Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Spectacles gratuits à Nice
Auteur: Spetznaz 
Date:   18-03-2008 21h30

Salut à toutes et à tous !

Dans le cadre de "06 en Scène" le Palais Acropolis de Nice sera le cadre de plusieurs concerts gratuits des plus intéressants. Jugez plutôt :

Le dimanche 23 mars à 21h : Wax Taylor
Le même jour à 22h45 : Coldcut

Le Lundi 24 mars à 21h45 : Ezekiel (celui là je ne vais pas le rater !)

Plus d'autres groupes moins connus mais qui pourraient bien le devenir.

Si vous voulez plus de détails voici le site : www.cg06.fr

PS : Je ne vais pas de pub pour le conseil général, c'est juste de l'info pour les amoureux de la musique.

Répondre à ce message
 
 Re: Spectacles gratuits à Nice
Auteur: Koopatroopa 
Date:   18-03-2008 22h21

Yep, j'avais vu sa, c'est cool qui se bouge un peu pour des concert autres que Celine Dion, Jennyfer ou Christophe maé... Y'a également Ezra (Beatbox) le jour d'Ezekiel, c'est plutôt simpa! Bon je suis pas un grand fan d'Ezekiel mais c'est gratuit je vais pas cracher dessus.
L'année dernière on avait déja eu le droit a un concert d'Archive gratuit !



Message modifié (18-03-2008 22h26)

Répondre à ce message
 
 Re: Spectacles gratuits à Nice
Auteur: Spetznaz 
Date:   19-03-2008 07h53

J'étais à Archive l'année dernière. Bien que m'attendant à autre chose, c'était plutôt intéressant.

Répondre à ce message
 
 Re: Spectacles gratuits à Nice
Auteur: Leonijo 
Date:   19-03-2008 14h31

Bande de chanceux..

Répondre à ce message
 
 Re: Spectacles gratuits à Nice
Auteur: D1volte 
Date:   19-03-2008 16h39

wouaou ! Super ! Et dire qu'Archive sont passés l'an dernier !...Mais quand même, j'viens d'voir la prog, et franchement, y'a l'air d'avoir de quoi passer de bons moments !
Merci pour l'info Spetznaz !

Répondre à ce message
 
 Re: Spectacles gratuits à Nice
Auteur: Spetznaz 
Date:   25-03-2008 14h54

Je vous fais un petit compte rendu du concert d'Ezekiel ce lundi soir.

Je connaissais déjà les prestations scéniques du groupe par son dvd "Versus Tour", mais alors là quelle claque ! Quel concert ! Devant un public chaud et connaisseur c'est parti très fort avec "Adamantum", extrait du dernier album, suivi d'un "Via Live" mais alors vraiment apocalyptique. Les morceaux s'enchainent quasiment sans temps mort, soumettant tous nos sens à un déluge de son, de lumières et de films synchronisés à la musique superbement réalisés. "The Wedding" en particulier me charmera totalement aussi bien visuellement (chapeau au réalisateur) que musicalement, l'espace de quelques minutes je me suis vraiment envolé ailleurs. Pas un instant Ezekiel ne relache la pression, "Break or Die", "The Montagues and the Capulets" ou encore "Jah Hardcore" nous mènent vers la fin d'un concert qui s'est écoulé comme dans un rêve. Le public totalement subjugué s'époumone faisant faire revenir le groupe qui nous octroie bien volontiers deux titres en rappel dont un "Barbary" d'anthologie à faire s'écrouler la salle. Dans mon panthéon personnel ça restera un des tous meilleurs concerts auxquels j'ai assisté. Dehors un petit vent frais m'attend, mais c'est sans importance ; je rentre chez moi le coeur chaud et la tête emplie des rêves distillés par Ezekiel. La nuit me sera douce et paisible.

Amis du forum si ce groupe passe près de chez vous ne laissez pas passer l'occasion. Cette expérience vous sera, j'en suis sûr, aussi inoubliable qu'à moi.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0