Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Bonsoir, je suis un nouveau, un ptit conseil pour les amoureux de bonne musique
Auteur: Lipgloss-Eleven 
Date:   17-05-2007 21h46

Voilà, il y a quelques mois en lisant un article sur une styliste chinoise dans le monde, je suis tombé sur le nom Dadawa, chanteuse ayant inspiré la styliste dont je ne me souviens pas le nom (mais dont les vêtements sont vraiment magnifique... Ma Ke un truc dans le genre)

je me suis donc empressé de demander autours de moi (êtant étudiant aux langue's o de Paris... je fréquente des asiatiques d'un peu partout...) et n'ai eu aucune réponse, j'ai dû me débrouiller seul pour pouvoir écouter... Je sais mais je suis tellement à la recherche de nouvelle musique que je ferai tout pour découvrir de nouvelle choses... Et là je suis tombé sur un opus, sister's drums... qui ne m'a qu'encouragé a écouter les autres!

Pour tous ceux qui ont aiment Björk ou même qui n'aiment pas, je vous conseille d'essayer d'écouter Dadawa par tous les moyens, vous ne perdrez pas votre temps! Et si vous connaissez déjà, n'hésitez pas à donner votre avis sur ses cds, ça m'interesse!

Bonne soirée à tous.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0