Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Charlotte Gainsbourg... le nouvel album
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   18-08-2006 22h23

J'ai vu sur notre site préféré que la sortie du prochain album (5:55) était annoncée... Après un petit tour du côté du site officiel, je n'ai pas trouvé d'infos particulières... J'ai poussé un peu plus les investigations pour finalement trouver " The song that we sing " en intégralité sur le site de télérama. Je laisse le lien aux amateurs (c'est plutôt sympa)
'http://www.telerama.fr/musique/B060801001052.html'
Salutations aniMistes



Message modifié (29-08-2006 à 01h55)

Répondre à ce message
 
 Re: Charlotte Gainsbourg... le nouvel album
Auteur: Doom 
Date:   29-08-2006 01h22

d'après ce que j'ai pu entendre lors d'un reportage consacré à la sortie de son album et aux extraits du site de virginmega ça à l'air pas mal pour plusieures chansons

par contre les chansons à moitié français avec des passages en anglais ça gache assez je trouve...

Répondre à ce message
 
 Re: Charlotte Gainsbourg... le nouvel album
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   29-08-2006 01h54

Bon, rien à voir avec le trip-hop mais si vous aimez l'esthétique de l'animation russe (dans le cas contraire passez de suite votre chemin) et le romantisme entre Méliès et le manga (je pense notamment à The taste of tea) alors filez découvrir le très joli couple formé par Charlotte Gainsbourg et Gael Garcia Bernal dans La science des rêves, le dernier Gondry. Moins écrit mais plus poétique, moins sophistiqué mais plus bidouilleur, le nouveau rêve de Gondry ne fait pas doublon avec Eternal sunchine of the the spotless mind... J'en reviens tout juste : parti plein de méfiance, j'en suis ressorti avec un sourire jusqu'aux oreilles. Ludique, la surprise était au rendez-vous !
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Charlotte Gainsbourg... le nouvel album
Auteur: BeeNny 
Date:   29-08-2006 11h57

Pas encore entendu l'album de charlotte gainsbourg, mais j'ai vu la science des reves, et moi aussi j'ai trouvé le film mortel !!! On ne verra plus les chevres de la même façon désormais.

Allez hop, c'est bientôt la pause déjeuner, je vais pouvoir aller squater une borne d'écoute pour écouter l'album

Répondre à ce message
 
 Re: Charlotte Gainsbourg... le nouvel album
Auteur: Versane 
Date:   29-08-2006 18h37

Moi aussi j'ai été au cinéma voir la science des rêves et j'en suis ressorti un peu déçue, je n'ai pas trop accroché mais bon après je pense que c'est les goûts de chacun.
Sinon concernant l'album de charlotte gainsbourg jai pu écouter un breve aperçu et je le trouve assez sympa, pas étonnant quand on sait qu'elle a été entourer pour réaliser cet album par le groupe air!
Bonne écoute à tous!

Répondre à ce message
 
 Re: Charlotte Gainsbourg... le nouvel album
Auteur: Nicolas 
Date:   02-09-2006 16h04

Au final on retrouve le son Air pour un album assez lisse mais agréable. A écouter...

Répondre à ce message
 
 Re: Charlotte Gainsbourg... le nouvel album
Auteur: Guerrier_ardennais 
Date:   02-09-2006 20h21

Je me suis procuré cet album et malgrés le fait que je trouve l'ensemble un peu mou,que la voix de Charlotte Gainsbourg soit un peu lassante a la fin(et ressemble beaucoup a celle de sa mére..) et que son anglais paraisse (malgrés ses origines) assez pitoyable,il y a quand même 3 morceaux assez dark(AF607105 est superbe) qui me plaisent énormement...Je m'attendais a pire et finalement je suis pas décu!!



Message modifié (02-09-2006 à 20h29)

Répondre à ce message
 
 Re: Charlotte Gainsbourg... le nouvel album
Auteur: Doom 
Date:   03-09-2006 01h32

reportage sur cet album le dimanche 3 septembre dans l'emission 7à8 sur TF1 ça peut etre pas mal , on vera bien en tout cas ...



Message modifié (04-09-2006 à 00h42)

Répondre à ce message
 
 Re: Charlotte Gainsbourg... le nouvel album
Auteur: Doom 
Date:   04-09-2006 00h46

quelle bande de cons sur TF1 ils ont parler de son pere,de la maison de son pere,de la vie de son pere et aussi un peu de son pere,faudrait peut etre comprendre qu'en plus d'etre la fille à son pere c'est aussi une artiste reconnue,une actrice formidable et une chanteuse qui vient de sortir un labum,aller avec un peu d'espoir ils parleront de son labum une fois quelle sera enterrée à coté de son pere,TF1 c'est scandaleux de faire des reportages aussi inutils sur un labum dont on ne prononce meme pas le titre dans le reportage

vive la télévision française , niveau intellectuel au top , comme toujours !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Charlotte Gainsbourg... le nouvel album chiant !!!
Auteur: Guillaume 
Date:   04-09-2006 16h23

... Bof bof bof...
Avec des antécédents pareils et de telles collaborations, on aurait pû s'attendre à franchement plus créatif et nouveau, non ???!!! Bon, je charie un peu je sais... surtout que Air, euh... bon.

Je trouve ce disque mou du genou en effet, je dirais même pour ma part, quasi-insipide... trop mouvance anglaise pop/folk intimiste... aucune prise de risque (alors qu'elle aurait largement pû se le permettre... en sachant que, quoiqu'il arrive, elle aura toujours les médias les plus pointus derrière elle).

Bon maintenant, peut-être qu'elle ne voulait faire qu'un disque de chanson à l'anglaise... dans ce cas-là, c'est réussi ! et puis ça va plaire aux bobos !!!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0