Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 TRIP HOP BRISTOLIEN à l'ancienne !!!
Auteur: Doom 
Date:   29-08-2006 02h30

un pur album que j'ai trouvé par hasard !!!


http://www.infratunes.com/presentation-groupe_707_The%20Invisible%20Pair%20Of%20Hands.html

reste pas grand chose à ajouter c'est du très bon , quoique assez spécial , à découvrir quoi qu'il en soit !!!


bon courrage pour le trouver en magasin ... c'est galère les disquaires des fois ( souvent ? )...

Répondre à ce message
 
 Re: TRIP HOP BRISTOLIEN à l'ancienne !!!
Auteur: Sinan 
Date:   30-08-2006 13h44

c'est super alléchant, mais ya RIEN sur le net à propos de ce groupe (et encore moins de mp3) !

Répondre à ce message
 
 Re: TRIP HOP BRISTOLIEN à l'ancienne !!!
Auteur: Fsuchs 
Date:   30-08-2006 15h17

haaaaaaa!
Invisible pair of hand!!!
ça c du ballon!!

Sortit en 97 (de mémoire) sur cup of tea Reacords, l'album "disparition" mêlait dans un équilibre parfait la flânerie pop aux beats mélancoliques représentatif de l'époque... Distribué à l'époque par Clémusic en france, ces derniers ont périclité au passage de l'an 2000, ça risque donc d'être dur dur de le trouver chez un disquaire :/

Peut-être faudrait-il chercher du côté des albums solos de chacuns des membres (Jesse D. Vernon, Jim Barr, John Baggott, Toby Pascoe), mais il me semble qu ces derniers dataient approximativement de la même époque, et sortis sur des labels cousin de feu Cup of Tea...

Mais si vous êtes dans un trip oldskool, et que vous vous intéressez à Cup of Tea, checkez donc les "stars" du label, à savoir Monk and Cannatella et Statik Sound System... C égalemnet du très bon....
et ce sera je pense plus simple à trouver, ces artistes ayant bénéficié d'une meilleure distribution et d'un succès relatif dans nos contrés...
A+

Répondre à ce message
 
 Re: TRIP HOP BRISTOLIEN à l'ancienne !!!
Auteur: Magik13 
Date:   30-08-2006 15h25

ben dejà il y a un myspace de invisible pair of hand et donc qq titres en ecoute ...

http://www.myspace.com/theinvisiblepairofhands

je m y colle dès que je suis parti du taf ... pas de son ici ..sniff

merci du conseil doom



Message modifié (31-08-2006 à 07h56)

Répondre à ce message
 
 Re: TRIP HOP BRISTOLIEN à l'ancienne !!!
Auteur: Doom 
Date:   08-09-2006 11h02

je viens d'aller voir leur myspace et les morceaux en écoutent ne figurent pas sur l'album , peut etre sont ils issus d'un EP préccédant l'album ou alors des inédits je ne sais pas !!!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0