Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Gonzales
Auteur: Ladyflare 
Date:   20-03-2006 14h23

Gonzales n'est pas trop connu, mais j'ai l'impression qu'on en entend de plus en plus parler. il a collaboré récemment à Mr Gainsbourg revisited et là il a arrangé l'album de jane birkin.
Le son de la nouvelle pub affelou est même du gonzales...

si certains le connaissent, je serai assez curieuse d'avoir votre avis

Répondre à ce message
 
 Re: Gonzales
Auteur: Lullabel 
Date:   20-03-2006 18h20

Je ne connais pas beaucoup, mais j'en ai pas mal entendu parler..perso je n'ai qu'un seul morceau de lui, au piano, et c'est vrai que c'est quand meme trés joli..

Répondre à ce message
 
 Re: Gonzales
Auteur: Dusty_nova 
Date:   20-03-2006 21h23

gonzales : solo piano : tré bo :)

Répondre à ce message
 
 Re: Gonzales
Auteur: Ladyflare 
Date:   27-04-2006 22h21

Qui a vu le nouveau dvd ? From Major to Minor. Apparemment il y a plein de duos avec Feist et Jamie Lidell votre avis ?

Répondre à ce message
 
 Re: Gonzales
Auteur: DamS 
Date:   28-04-2006 13h30

Gonzales je l'avais vu pour la premiere fois dans "paris derniere" une sorte d'emission "micro-trottoir". Je trouvais le personnage sympatique. Apres j'ai vu un clip de lui (dans une maison de retraite lol) donc j'ai acheté ses 2 premiers albums et j'ai tout de suite accroché...en suite j'ai acheté le 3eme "gonzales III" et j'ai accroché aussi. Apres j'me suis plus interessé à lui lol j'sais pas pourquoi....

Mais ca va , il monte , il monte......il commence à etre bien connu le bougre.

ps: il a participé sur le dernier album de Katerine

ps2: j'ai vu le DVD à la fnac mais pas acheter ^^



Message modifié (28-04-2006 à 13h36)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0