Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.

groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Cherche un titre avec dedans des dialogues du film Mais qui a tué Harry ?
Auteur: Higumadon 
Date:   01-07-2018 22h37

Bonjour.

J'espère poster au bon endroit...

Voilà, je recherche le titre et l'artiste d'un morceau qu'un de mes colocataires écoutait vers 2008 2009.
À vrai dire, n'étant pas très familier avec les différents styles musicaux "électros" actuels, je me souviens avoir classé dans ma tête ça dans la case "trip-hop - downtempo - ambiant", une case un peu fourre-tout, je l'admets... De ce que je me souviens, le titre est posé et sans parole, avec à deux moments des dialogues qui m'avaient à l'époque marqués et s’avèrent apparemment être extraits (après une courte recherche sur le net) de la vf de Mais qui a tué Harry (Alfred Hitchcock, 1955).

Voici ces dialogues :

"– Quand c’est demain ?
– Après aujourd’hui.
– Alors c’était hier, aujourd’hui c’est demain.
– Ce sera…
– Quand est-ce que demain sera hier Monsieur Marlow ?
– Aujourd’hui.
– Oh c’est ça, hier !"

Et :

"– Dites, comment les lapins viennent au monde ?
– Comme les éléphants !
– Ah, oui !"

J'aimerais beaucoup retrouver ce son... Malheureusement je n'ai pas plus d'information. J'ai cherché sur le net mais n'ai rien trouvé, après peut-être aussi que je m'y prends mal, je sais pas... Du coup si ça parle à quelqu'un je suis évidemment preneur ! Merci d'avance !

P.-S. – J'espère en tous les cas que ce genre de requête n'est pas malvenu sur ce forum, auquel cas j'en suis désolé...

Répondre à ce message

Re: Cherche un titre avec dedans des dialogues du film Mais qui a tué Harry ?
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   04-07-2018 19h16

Alors, ça me dit quelque chose...
ce n'est pas chez Wax taylor ou Degiheugi ?

Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 

Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

MP3 / Vidéo

Communauté

12 visiteurs en ligne.
Suivez-nous sur Facebook

Liens

Jeux - concours

Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2018 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0
Virb   LastFM