Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Festivals : de l'oxygène et du bon son !
Auteur: Lacar 
Date:   28-04-2013 14h36

L'époque bénie des festivals arrive (le Printemps de Bourges bat déjà son plein !), pour le plus grand bonheur de tous, puisque cela signifie souvent plein air et bon nombre de nos artistes préférés ou de p'tits nouveaux sur scène... cela peut signifier également conditions extrêmes, sous un soleil accablant ou la pluie battante, mais nous passerons sur ces détails pour l'amour de la bonne musique...

La France fourmille de manifestations d'avril à octobre, alors, si vous avez des bons plans à nous faire partager, que ce soient des événements près de chez vous, les dates de vos propres concerts ou vos impressions après avoir assisté aux lives, ce topic est pour vous !

Programmations, hébergements, transports, billetterie, révélations musicales, dites nous tout !

Bons festivals...

Répondre à ce message
 
 Re: Festivals : de l'oxygène et du bon son !
Auteur: Lacar 
Date:   28-04-2013 15h13

Allez, je commence, de manière tout-à-fait péremptoire, mais je suis encore toute esbaudie de la programmation du Jardin du Michel, 9ème édition...
Même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais imaginé voir Tricky à Bulligny, paisible petite commune lorraine de 500 habitants... qui accueille désormais fin mai début juin environ 20 000 festivaliers...

Comme le Michel ne laisse rien au hasard, tout est prévu pour vous faciliter l'accès au site à moindre coût et en polluant moins : camping éco-responsable, pass train/bus, navettes gratuites, mise en place de covoiturage, dont vous pouvez retrouver les détails sur le site :
http://www.jardin-du-michel.fr/

Vous avez encore peut-être une chance de décrocher un pass 3 jours à 65 €, le tarif passe ensuite à 75 €...

PS : Archive aurait promis un show d'enfer, à voir s'il tiennent leur promesse, en balayant leur répertoire intégral sans s'arrêter juste à leur dernier album ; Wax Tailor est présent, dont le Dusty Rainbow from the Dark ne s'apprécie à sa juste valeur qu'en live dans toute sa richesse visuelle également... Voir enfin Superpoze à l'oeuvre, après en avoir entendu parler depuis de longs mois...

Je laisse à d'autres le soin de commenter le reste de la programmation et/ou de présenter d'autres festivals dans la même couleur musicale...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0