Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Bonobo - the north borders
Auteur: Dj emanshabono 
Date:   21-03-2013 22h27

Et voila, enfin le Saint Graal, celui qu'on attendait tous (en tout cas une bonne partie de la communauté trip-hop), le dernier album de Bonobo est sorti aujourd'hui sur l'itunes store.
Résolument plus électro, moins instrumental au sens propre du terme, cet album est malgré tout très "bonoboesque". Des rythmes lents, soignés, envoutants, des mélodies magnifiques, The north borders est une vraie réussite.
Faites part de votre avis sur cette page...


Répondre à ce message
 
 Re: Bonobo - the north borders
Auteur: Tonio59 
Date:   22-03-2013 14h10

Oui sorti avec quelques jours d'avance ! Je vais donc aller écouter tout ça de ce pas!

Et n'hésitez à commenter/étoiler ce dernier opus de Bonobo directement ici : http://www.trip-hop.net/album-2713-bonobo-the-north-borders-ninja-tune.html

Répondre à ce message
 
 Re: Bonobo - the north borders
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   25-03-2013 14h29

D'abord, ça fait toujours plaisir, un Bonobo...
Toujours aussi agréable à découvrir.
J'ai aimé l'influence dubstep mais ça manque un peu explosivité instrumentale pour ma part.
Piste coup de coeur : Cirrus...
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Bonobo - the north borders
Auteur: Lacar 
Date:   26-03-2013 12h22

Au risque de me faire copieusement huer par une foule de trip hopers outrés, hum... je pense que je vais aller directement sur le topic "j'ai honte de le dire", mais je l'dis quand même...
Bref, je me suis assoupie, pour sursauter sur les titres Antenna et Ten Tigers, et puis pof... Mais ça me fait le même effet avec chaque album de Bonobo...
Désolée...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0