Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 cherche Cd edition amidst the grease and chaos de Iron fillings ans sellotape
Auteur: Angelopium 
Date:   03-02-2012 11h00

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps je découvrais cet album atypique et envoûtant de Iron filings ans sellotape. Mais la version CD n'était déjà plus disponible à la vente et la version digitale ne m'intéresse pas

Je recherche donc parmi vous cet album en version ultra limited Cd edition.

Merci d'avance et bonne journée

angelopium

Répondre à ce message
 
 Re: cherche Cd edition amidst the grease and chaos de Iron fillings ans sellotape
Auteur: Mag 
Date:   04-02-2012 20h26

Arf! je crois bien avoir dévalisé decorative stamp des deux derniers exemplaires fin décembre..
Par contre il me semble bien que Reindeer parlait il y a peu de sortir une nouvelle édition. à suivre!
http://decorativestamp.org/

Répondre à ce message
 
 Re: cherche Cd edition amidst the grease and chaos de Iron fillings ans sellotape
Auteur: Angelopium 
Date:   05-02-2012 11h14

Merci Mag de cette précieuse information.

J'attends donc avec impatience.
Si d'ici là, tu te délestes d'un des deux albums... je prends tout de suite.

Répondre à ce message
 
 Re: cherche Cd edition amidst the grease and chaos de Iron fillings ans sellotape
Auteur: Mag 
Date:   05-02-2012 19h34

mais il s'agissait de cadeaux de fin d'année, qui ont tu t'en doutes, été fort appréciés..
cependant je te confirme qu'une nouvelle édition est prévue. patience!

et au passage, merci à tous ceux qui prennent la peine d'écouter et apprécient ces artistes hors du commun, vos messages enthousiastes qui me font grand plaisir!

Répondre à ce message
 
 Re: cherche Cd edition amidst the grease and chaos de Iron fillings ans sellotape
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   06-02-2012 01h47

Les petits veinards !
:-)
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: cherche Cd edition amidst the grease and chaos de Iron fillings ans sellotape
Auteur: Angelopium 
Date:   20-03-2012 12h29

bon bon, décidément, je n'ai pas de chance.

je voulais acheter le cd "It's Not Who You Know, It's Whom You Know" de
fbcfabric & reindeer, mais, celui-ci non plus, il n'est plus disponible.

Donc je recherche toujours, même si mag me propose d'être patiente, le cd edition amidst the grease and chaos de Iron fillings ans sellotape ainsi que celui mentionné au-dessus.

avis aux bonnes âmes ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: cherche Cd edition amidst the grease and chaos de Iron fillings ans sellotape
Auteur: Mag 
Date:   22-03-2012 21h13

ach! autant pour le Iron filings, il va être réédité, c'est sûr, j'ai eu confirmation à ce sujet. si tu veux avoir de fresh news à ce sujet, je t'engage à "liker" decorative stamp sur facebook, si c'est pas déjà fait.

en revanche pour le fbc fabric & reindeer, ça risque d'être compliqué! il est sorti en 2005 et épuisé depuis un bail! cela dit il arrive qu'on en trouve sur amazon, tape: It's Not Who You Know, It's Whom You Know et il se peut que tu en trouves un ou deux. je vais quand même demander à james s'il lui resterait pas un ou deux exemplaires.. je te tiens au courant. en attendant, tu peux toujours écouter cette petite merveille en ligne ici:

http://jamesreindeer.bandcamp.com/album/its-not-who-you-know-its-whom-you-know

Répondre à ce message
 
 Re: cherche Cd edition amidst the grease and chaos de Iron fillings n' sellotape
Auteur: Angelopium 
Date:   23-03-2012 13h40

Merci beaucoup Mag pour toutes ces informations heureuses!

J'attends donc ton prochain message avec impatience pour le deuxième album recherché et épuisé.

Quant à celui de Iron Filling and sellotape, je suis dans les starting blocs: dès qu'il reparaît, je me jette dessus ;-)

Merci encore!!

Répondre à ce message
 
 Re: cherche Cd edition amidst the grease and chaos de Iron fillings ans sellotape
Auteur: Mag 
Date:   17-05-2012 01h03

Du nouveau chez Iron filings and sellotape! bon, pas encore la réédition de l'album, même si ça arrive, mais, roulement de tambour: http://www.facebook.com/ironfilingsandsellotape?ref=ts
bon ok ça n'est qu'une page facebook.. mais un peu de teasing ne peut nuire et puis rien de tel pour rester au parfum!

Répondre à ce message
 
 Re: cherche Cd edition amidst the grease and chaos de Iron fillings ans sellotape
Auteur: Angelopium 
Date:   05-06-2012 12h51

Bonjour Mag,

une question: la réédition est-elle pour cette année? cet été? cet automne?

D'avance merci et à bientôt

Répondre à ce message
 
 Re: cherche Cd edition amidst the grease and chaos de Iron fillings ans sellotape
Auteur: Mag 
Date:   05-06-2012 22h07

hola,
c'est pour lundi prochain!
http://decorativestamp.org/

et ce sera suivi de près par une interview de son auteur, en ligne ici même très vite!

Répondre à ce message
 
 Re: cherche Cd edition amidst the grease and chaos de Iron fillings ans sellotape
Auteur: Angelopium 
Date:   17-07-2012 10h52

Mag,

Merci encore pour tous ces renseignements qui m'ont permis d'espérer cette réédition.

Enfin, je l'ai!

en revanche l'album (format CD) "It's Not Who You Know, It's Whom You Know" de fbc fabric & reindeer demeure introuvable sur la toile....

Si tu connais quelqu'un prêt à m'aider, je mettrai un cierge trip hop à son nom ;-)

Enfin, si toute autre personne voit atterrir prochainement ce cd dans sa bibliothèque et qu'à l'écoute, le genre ne passe pas: je suis là. Il suffit juste de me faire signe par mail.

A très vite j'espère!

Répondre à ce message
 
 Re: cherche Cd edition amidst the grease and chaos de Iron fillings ans sellotape
Auteur: PierreTheM 
Date:   17-07-2012 11h33

3 exemplaires de "It's Not Who You Know, It's Whom You Know" en vente ici:
http://www.discogs.com/sell/list?release_id=479112&ev=rb

pas de cierge pour moi merci... :)



Répondre à ce message
 
 Re: cherche Cd edition amidst the grease and chaos de Iron fillings ans sellotape
Auteur: Soundz 
Date:   18-07-2012 00h33

je dirais même plus si tu veux pousser le vice plus loin !!! (perso je l'ai en double !! ;-)

http://www.discogs.com/sell/list?release_id=430132&ev=rb

"Down The Sides" a marqué quelque chose en moi à l'époque ou je l'ai entendu la première fois !!
Je dois certaines choses à ce track !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Reindeer "It's Not Who You Know, It's Whom You Know"
Auteur: Angelopium 
Date:   23-07-2012 13h57

PierretheM et Soundz,

Je tiens à vous remercier de m'avoir aidée à trouver ce bijou d'album.
Il a enfin été acheté et doit m'être livré prochainement.

Merci de la vitesse à laquelle vous avez répondu à ma quête, de vos conseils et votre générosité.

bonne journée!

Répondre à ce message
 
 Re: cherche Cd edition amidst the grease and chaos de Iron fillings ans sellotape
Auteur: Mag 
Date:   29-10-2012 22h42

Voici une sortie qui devrait ravir les inconditionnels de Reindeer qui trainent parfois par ici: suite à sa tournée en allemagne cet été, James a mis ce jour en écoute et en téléchargement mode 'name your price' son 'blast furnace instrumental ep' soit l'équivalent en version numérique, du cd spécialement vendu lors de la tournée.

Libre à vous de l'écouter et de le télécharger même gratuitement, mais il m'est avis qu'un petit coup de pouce aussi petit soit-il, sera apprécié en ces temps de préparation intense de son album solo avec pour objectif de le sortir en vinyle, ce qui comme chacun sait, n'est pas une mince affaire!

En tout cas: ambiance Iron filings and sellotapienne assurée!

http://jamesreindeer.bandcamp.com/album/blast-furnace

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0