Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Un rendez-vous officiel pour les membres et les chroniqueurs...
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   04-10-2010 22h49

Que diriez-vous de se trouver un petit créneau officiel pour discuter/échanger en direct ?
Plusieurs questions se posent :
- une salle chat indépendante de trip-hop.net / MSN / Skype / Autre (précisez)
- quelle fréquence : 1 fois par semaine / 1 fois par quinzaine / 1 fois par mois / 1 fois par siècle
- quel jour de la semaine et quel horaire ?
On y parlerait de ce qu'on écoute en ce moment, de ce qu'on cherche, des rumeurs et j'en passe...

Salutations aniMistes



Message modifié (04-10-2010 23h34)

Répondre à ce message
 
 Re: Un rendez-vous officiel pour les membres et les chroniqueurs...
Auteur: Keneda 
Date:   06-10-2010 15h52

Salut erwan =)
C'est une tres bonne idéé je trouve . Maintenant reste a choisir le moyen le + sympa pour communiquer . Petite parenthese , je trouve dommage qu'il n y ait pas cette option ici . Mettre un petit tchat comme sur liberty land ça doit pas etre si long et compliqué que ça non ? A quand une evolution du site ? relookage , aspect communautaire etc .Il y a tellement de possibilités , le site pourrait etre tellement mieux ! D'autant plus qu'il y a quand meme pas mal de membres et de visiteurs qui passent par la , un trip-hop.net 2.0 rammenerait encore plus de monde , puis les webmasters pourraient ainsi mettre (un peu)plus de pub pour gagner un peu d'argent . Ma foi ... Heureusement qu'il y a encore des gens comme ipzolanimot , djeh etc pour faire vivre le site . Pour en revenir a ton idéé erwan , moi je trouve ça sympa .

Répondre à ce message
 
 Re: Un rendez-vous officiel pour les membres et les chroniqueurs...
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   06-10-2010 18h01

Alors, l'équipe est en train de changer. Techniquement on cherche des personnes motivées.
Sachant que pour évoluer nos limites sont les suivantes : le site n'a pas été programmé avec un logiciel. Donc la moindre modif nécessite des compétences que seules Thibaut a. Or - faute de temps - il souhaite lever le pied et a confié aux survivants la tâche de maintenir le site à flot et d'essayer de le développer. En pratique, certains accès ont été modifiés.
Mais cela n'inclut pas la possibilité de faire évoluer le site techniquement même si on a quelques pistes quand même. En résumé on manque un peu d'un technicien disponible...
Sinon on envisage peut-être de créer une page facebook officielle, peut-être Tweeter histoire d'attirer toujours un peu plus de monde.
Bref tu as raison, ça serait chouette une version 2.0 ^^

Sinon tu as un avis sur les questions (plus techniques) du topic ?

Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Un rendez-vous officiel pour les membres et les chroniqueurs...
Auteur: Tonio59 
Date:   09-10-2010 00h41

Oui ça serait vraiment pas mal d'avoir un chat pour les membres de Trip-Hop.net !!
- A priori je pencherais plus pour un espace chat genre msn (ou alors comme ce qu'évoquait Keneda), car avec skype (et donc avec micro et casque ?) comment ferait-on pour écouter "notre précieux" (trip-hop) ?
- Quant à la fréquence, je vois mal comment on pourrait aller au delà de 1x/semaine, donc ca me parait être pas mal (ou sinon 1x/15aine). Inversement 1x/mois serait un peu trop disparate à mon gout (mieux vaudra alors ne par rater la session afin de bénéficier des dernières pépites trouvées dans la semaine... :-p)
- Si je dis le week-end ça vous étonne ??? Le vendredi soir après une dure semaine de labeur, par exemple...

Page facebook ? Mouef ca peut vite devenir le bordel à mon sens mais pourquoi pas. C'est sur ça attirera surement plus de monde, mais pour ma part ce que j'apprécie sur ce site c'est sa qualité pas sa quantité (quoique qu'il regorge d'une quantité d'infos). Enfin c'est mon avis.

Répondre à ce message
 
 Re: Un rendez-vous officiel pour les membres et les chroniqueurs...
Auteur: Keneda 
Date:   18-10-2010 21h06

Salut ici . Comme j ai dit precedement le mieux ça aurait été un petit tchat sur le site comme sur liberty-land mais apparament tu me dis que c'est trop galere pour modifier le site , je suis donc de l'avis de tonio59 "la meilleure solution" c'est msn. Le vendredi soir c'est bien mais je sai pas pour vous , en fin de semaine je suis rarement a la maison . Le dimanche en fin d'aprem ou le lundi soir c'est pas mieux ? Par contre techniquement c'est fesable ? on peut faire des discutions groupéés sur msn ? Il me semble mais j en suis pas sur . De plus , sans faire le sauvage , il faudrait qu'on soit juste une petite communauté sur msn (les membres les + actifs du site et du forum) parceque sinon , pour reprendre ton expression tonio , ca va vite devenir le bordel ! Vous en pensez quoi ? a +
ps : erwan regardes tes MP ^^

Répondre à ce message
 
 Re: Un rendez-vous officiel pour les membres et les chroniqueurs...
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   19-10-2010 00h08

Alors c'est vrai que ça sera toujours compliqué...
perso je suis souvent barré à droite à gauche sans trop pouvoir le prévoir à l'avance.
Le dimanche ou le lundi soir peut-être un peu mieux. (peut-être alterner tous les 15 jours)
et oui, aucun problème pour organiser une séance de groupe sur MSN.
...
Salutations aniMistes
PS : cool !

Répondre à ce message
 
 Re: Un rendez-vous officiel pour les membres et les chroniqueurs...
Auteur: Thibaut 
Date:   20-10-2010 00h19

Hello,

bon je vous ai installé un petit script qui devrait être plus pratique que de passer par MSN :
http://www.trip-hop.net/chat.html

Qu'en pensez-vous ?

Répondre à ce message
 
 Re: Un rendez-vous officiel pour les membres et les chroniqueurs...
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   20-10-2010 14h03

Supra coooool...
C'est une jolie surprise qu'on attendait pas !
Reconnaissance aniMiste

Répondre à ce message
 
 Re: Un rendez-vous officiel pour les membres et les chroniqueurs...
Auteur: Tonio59 
Date:   20-10-2010 17h31

Perfect!!

Répondre à ce message
 
 Re: Un rendez-vous officiel pour les membres et les chroniqueurs...
Auteur: Keneda 
Date:   20-10-2010 18h53

Merci Thibaut !!! Tu dechires !!!!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Un rendez-vous officiel pour les membres et les chroniqueurs...
Auteur: Djeh 
Date:   21-10-2010 10h49

ÇA CARTONNE !
Y'a plus qu'a décider d'une date, et d'une heure...

Répondre à ce message
 
 Re: Un rendez-vous officiel pour les membres et les chroniqueurs...
Auteur: Keneda 
Date:   24-10-2010 22h26

2 rendez-vous par semaine , vous en pensez quoi ? Ca serait bien comme ça si on manque le premier on n'a pas a patienter une semaine . En cas proposez des jours et des heures , on voit les rdv qui reviennent le + souvent et on se met d'accord ^^ Je commence
le dimanche à 18h et le jeudi à 21h

Répondre à ce message
 
 Re: Un rendez-vous officiel pour les membres et les chroniqueurs...
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   24-10-2010 22h44

C'est vrai qu'il suffit qu'il y ait une personne présente...

Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Un rendez-vous officiel pour les membres et les chroniqueurs...
Auteur: Djeh 
Date:   25-10-2010 09h45

dimanche 18h ca me va, le jeudi y'aura p'tet des fois ou je serais absent... Mais dans l'absolu, les deux horaires me conviennent !

Répondre à ce message
 
 Re: Un rendez-vous officiel pour les membres et les chroniqueurs...
Auteur: Keneda 
Date:   26-10-2010 22h25

Ok cool Djeh :) Pareil pour moi je ne serai pas toujours la . Personne n a des horaires a proposer ? Ca n'interesse plus personne le tchat ? :/ N'hesitez pas , moi j'ai dit le dimanche et le jeudi pour proposer une idée . a + les gens

Répondre à ce message
 
 Re: Un rendez-vous officiel pour les membres et les chroniqueurs...
Auteur: Mag 
Date:   26-10-2010 23h23

si si le dimanche soir c'est bien! moi je serais plus 21 heures, et vous? plutôt 18 ou 21?
keneda, tonio, ipzo, soundz? thibaut? tous les autres?
ça peut d'ailleurs tourner de 18 à 21h et plus si trip-hop'affinités!
allez allez, on se motive, on répond: on fait le premier chat dimanche!

Répondre à ce message
 
 Re: Un rendez-vous officiel pour les membres et les chroniqueurs...
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   27-10-2010 00h25

Perso j'ai un emploi du temps chaotique... même si je suis souvent par là !
je dirai que dès lors que 2/3 personnes assurent une permanence, ça fait déjà une base ^^
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Un rendez-vous officiel pour les membres et les chroniqueurs...
Auteur: Tonio59 
Date:   27-10-2010 09h51

Yepah le dimanche c'est possible pour moi aussi !! Pour l'horaire cela dépendra des semaines !! Mais sinon 18h ou 21h ça me va ...

#Bon Hop#

Répondre à ce message
 
 Re: Un rendez-vous officiel pour les membres et les chroniqueurs...
Auteur: Djeh 
Date:   27-10-2010 15h10

21h c'est tjs plus simple pour moi, n'importe quel jour

Répondre à ce message
 
 Re: Un rendez-vous officiel pour les membres et les chroniqueurs...
Auteur: Keneda 
Date:   30-10-2010 17h43

Bon apparament ça arrange mieux tout le monde a 21 h . Donc le tchat trip-hop.net tous les jeudis et dimanche a 21 h ça vous va ? Oki mag , j essairai d etre la dimanche a 21h . Bon week end les gens =)

Répondre à ce message
 
 Re: Un rendez-vous officiel pour les membres et les chroniqueurs...
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   13-08-2011 01h05

N'hésitez pas à fixer des points de rendez-vous via ce topic.
Genre, je passerai sur le chat tel jour vers telle heure pendant x heure(s).
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Un rendez-vous officiel pour les membres et les chroniqueurs...
Auteur: Thomise 
Date:   14-08-2011 16h02

(Ipzo: message sur le chat^^)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0