Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 RJD2 - The Colossus
Auteur: TanTylash 
Date:   18-02-2010 15h04

Ah faut rester vigilant, toujours, se fier à personne enfin si mais compter aussi un peu sur soi quand même : y'a un nouvel RJD2 qu'est sorti en 2010 les gars.. et personne s'est bougé.. (merci TanTylash..)

Il est écoutable ici : http://www.rjselectricalconnections.com/index.php,
je suis à la 2.. la 1ere est une tuerie :)

Répondre à ce message
 
 Re: RJD2 - The Colossus
Auteur: Keneda999 
Date:   19-02-2010 02h18

en effet MERCI .... je préfère la 1 _le clip aussi est pas mal _....et surtout la 3 qui sont très vintage comme morceaux ...
j'ai juste son Lp sorti ya pas longtemps qui supposé une sortie d'un new album .et c'est le cas .

encore merci TanTylash

Répondre à ce message
 
 Re: RJD2 - The Colossus
Auteur: Tonio59 
Date:   19-02-2010 12h22

Pour ma part déçu par cet opus... Après l'avoir écouté en entier, 2 ou 3 pistes tout au plus sortent du lot...
Peut-être changerai-je d'avis après moultes écoutes ???

#Bon Hop#

Répondre à ce message
 
 Re: RJD2 - The Colossus
Auteur: TanTylash 
Date:   19-02-2010 13h50

Effectivement, peu convainquant..
Les featuring c'est bien mais qu'est-ce que c'est que ces chanteurs qu'il nous sort ??
RJ s'associe, tatonne, s'essaie même au funk mais ça sent le déodorant bon marché et c'est foutrement mal sapé, du moins dans un premier temps..
Je me suis réveillé à 'Tin Flower' la 10 qui groove enfin un petit peu et paie son morceau de chemise hawaïenne.. la 11 a un semblant de patate à la RJD2 on se dit que l'album est lancé (il reste 3 titres tout est possible..), d'autant que la 12 pétille comme des bulles de champagne dans un mojito.. On comprend enfin un peu où il voulait en venir dans ses premières pistes manquées.. 'The stranger' recolle à l'electro et ferait une bonne musique de fond sur une scène de baston ou de course-poursuite entre agents secrets, au choix..
Mais l'artifice retombe sur un 'walk with me' de clôture où RJD2 et son chanteur se trompent encore une fois, à mes oreilles bien sûr..

Bilan : du bon et du très mauvais, on en garde 5 sur 14 ce qui n'est pas misérable.. RJD2 cherche d'autres influences, allume des clignotants, tourne dans l'autre sens et se perd en chemin.. Peut-être n'était-il pas seul au volant et qu'il s'est endormi quand ses chanteurs taillaient la route.. 2/5

On aurait finalement pu passer à côté sans crier à la catastrophe :)

Répondre à ce message
 
 Re: RJD2 - The Colossus
Auteur: Zareus 
Date:   24-03-2010 17h25

C'est vrai que ce nouvel album d' RJD2 m'a peu convaincu, il ressemble un peu à un herbaliser en discount.
Il y a tout de même quelques bonnes idées mais aussi de bien mauvaises comme le fait qu'il est pu persisté dans sa volonté de vouloir chanter lui-même...c'est simple je zappe tout de suite le morceau quand il chante, sa voix colle pas du tout et n'a rien d'extra, alors featuring pas terrible ou non, je reste preneur !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0