Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Le dernier album de CYESM, gratos !
Auteur: Dozzy 
Date:   14-12-2009 13h40

le nouvel album de CYESM "Meaningless" est en téléchargement gratuit à partir de demain 15 décembre ! Pour obtenir le lien, il suffit de rentrer souscrire dés maintenant a la newsletter du site du Good Citizen Factory:
http://www.gcfactory.org

Profitez en, ça ne va durer qu'un temps :)

Le label annonce également une baisse des tarifs, et plusieurs sorties a venir.

Pour rappel, CYESM a déjà pris ses marques dans le triphop français et international et cet album est son 7éme projet.

Répondre à ce message
 
 Re: Le dernier album de CYESM, gratos !
Auteur: TanTylash 
Date:   14-12-2009 15h53

Mais.. un nouvel album de Cyesm est déjà un cadeau en soit ! :)

Répondre à ce message
 
 Re: Le dernier album de CYESM, gratos !
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   15-12-2009 19h06

Avec Cyesm c'est étrange...
j'ai souvent un peu de mal à rentrer dedans et pourtant plus l'album avance plus les sens s'éveillent jusqu'à la chute : des fins d'albums très très belles.
Ce dernier album ne dérange pas à la règle : War will be the same tourne en boucle depuis hier soir...
Musicalement aniMiste

Répondre à ce message
 
 Re: Le dernier album de CYESM, gratos !
Auteur: Dozzy 
Date:   15-12-2009 21h19

Pour les accros, la version CD arrivera en janvier :D
Faites tourner l'info, l'offre gratuite est limitée (jusqu'à quand????)

Répondre à ce message
 
 Re: Le dernier album de CYESM, gratos !
Auteur: TanTylash 
Date:   16-12-2009 17h11

ah je trouve l'ensemble triste, très triste.. trop triste ?
J'arrivais convaincu par la quasi totalité des précédents opus de l'artiste, la fleur au fusil quoi, mais là.. j'en attendais peut-être trop.. alors ok on tique un peu par moment, 'puzzled' 'Kitchen Puppet' trapped' -pourquoi se coupe-t'elle brusquement comme ça passée 1 min seulement ?-, mais pour peu qu'on ait déjà quelques heures de vol en planeur hyperbolique estampillé 'trip-hop', on s'ennuie quand même pas mal, honnêtement...
mais bon c'est peut-être une première écoute hein, combien de fois a-t'on mis du temps à comprendre pour mieux rester scotché des mois après..? Oui bon ça fait aussi longtemps que ça nous arrive plus ce genre de retournement.. mais qui sait ?
ah ça m'arrache la main de mettre un 'quand même' à ce merci.

Répondre à ce message
 
 Re: Le dernier album de CYESM, gratos !
Auteur: Djeh 
Date:   17-12-2009 13h12

Un disque sympa, travaillé, sensible,mais..... MAIS... MAIS... il manque un truc !
C'est bête parce que les instru sont vraiment agréables. On dirait des chansons composé avec une voix, et ou on l'a coupé eu mix.
Trop peu de narration, comparé a certaines de ses productions antérieures, et loin de l'excellent "The murder of lauretta shawn".

Répondre à ce message
 
 Re: Le dernier album de CYESM, gratos !
Auteur: Wthar6 
Date:   17-12-2009 13h31

tout pareil que TanTylash



Message modifié (17-12-2009 13h31)

Répondre à ce message
 
 Re: Le dernier album de CYESM, gratos !
Auteur: Dozzy 
Date:   28-12-2009 16h04

y'a pas de hasards avec CYESM, même quand un morceau se coupe brutalement au bout d'une minute !!! Pour ce qui est des featuring, j'ai cru comprendre qu'il réservait de belles surprises sur ses prochaines sorties, même si "l'absence" de chanteurs sur ses titres est (bien sur) avant tout un choix délibéré.

Au sujet de Loretta Shawn, un retirage de l'album serait au programme trés prochainement car il est trés demandé, d'autant que Clelia Vega (qui participe sur plusieurs tracks) commence tranquillement a faire bien parler d'elle: son album doit voir le jour dans les prochains mois... Je vous tiendrais informé de la sortie chez vicious circle (le label de Mansfield Tya et puppetmastaz) . On oubliera pas CYESM dans l'histoire, puisqu'il est crédité aux arrangements...

stay in touch'

EDIT: le 22 février, "Silent revolution" de Clelia Vega. Je savais que j'avais vue la date quelque part !!! :D



Message modifié (28-12-2009 16h51)

Répondre à ce message
 
 Re: Le dernier album de CYESM, gratos !
Auteur: Delfine.b 
Date:   03-01-2010 09h55

Une merveille cet album ! Riche et lumineux !
C'est plus que de la musique c'est de la nourriture pour l'âme .A écouter avec attention ..

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0