Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Johann Johannsson
Auteur: Ilun 
Date:   14-02-2009 14h56

Bonjour a tous je viens de decouvrir le nouveau cd de Johann Johannsson Fordlandia c absolument magique , magnifique , sublime un somptueux melange entre Craig Armstrong et Sigur Ros absolument a ecouter de plus j'allais oublier l'excellent IBM 1401 a user' s manual



Message modifié (18-02-2009 23h26)

Répondre à ce message
 
 Re: Johann Johannsson
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   14-02-2009 15h59

Je l'ai vu en concert dans une chapelle à Saint-Malo...
(mitigé :-(
J'adore tout particulièrement IBM 1401 A User's Manual (avec cette voix synthétique & irréelle absolument frissonnante) et je vais me jeter sur cette nouveauté.
Diable d'Islande !
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Johann Johannsson
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   15-02-2009 18h25

Melodia (Guidelines for a propulsion device based on heim's quantum theory) avec sa petite pulsation sourde et hypnotique est une merveille !
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Johann Johannsson
Auteur: Keneda999 
Date:   21-02-2009 22h53

C'est tout simplment sublime un peux dans le meme genre que philip glass ^^ merci Ilun...

Répondre à ce message
 
 Re: Johann Johannsson
Auteur: Ilun 
Date:   22-02-2009 00h42

mais de rien Keneda999 j'ai en tt cas l'impression q cet artiste est pas trop connu dommage ....

Répondre à ce message
 
 Re: Johann Johannsson
Auteur: Ginkgo 
Date:   25-02-2009 11h04

Si vous aimez ce style et la scène islandaise je vous conseille cet artiste: Stafrænn Hákon

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0