Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Kanye West - 808's & Heartbreak
Auteur: Max 
Date:   11-12-2008 03h45

Certains vont peut-être trouvé étrange que je parle d'un rappeur ici, mais son nouvel album est bien loin de tout ce qu'il faisait.

On a beau aimé ou non son personnage égocentrique et sûr de lui-même, son nouvel album flirte beaucoup avec le trip-hop et je vous suggère fortement de l'écouter !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Kanye West - 808's & Heartbreak
Auteur: Keneda999 
Date:   17-12-2008 00h16

j'aime bcp Kanye surtout ses 2 premiers albums .qui sont pour moi deux pierres angulaires du Hiphop .a ranger entre Tupac et Dr dré .
j'ai son dernier album "808's & Heartbreak" depuis peux , et la je dois dire c'est pas comme d'ab ,un peux moins Hiphop , plus electro ...des la premiere ecoute on reste perplexe.Ne soyons trop hative dans le jugement , certe ya un coté Concept que Kanye a toujours su utilisé; _et c'est pour ca qu'on l'aime dailleur ^^ .... une voix "Vocodée"<---mix facon Voix de Robot ...instrus facon "Ghost I_IV de Nine inch nails" excusez moi mais c'est le cas dans le debut de quelques titres comme "ROBOCOP" ou "Say You will " et "Paranoid" j'exagere mais ca y ressemble quand meme un peux .Bon c'est de l'electro c 'est claire , un shwiya Trip hop ,peut etre ...Bizzare pour un album dont le nom commence par "808" reference a la TR-808 Boite a rythmes incontournable que certain qualifient de cellule souche du HIPHOP.
Bref 808's & Heartbreak est un Bon album dont Kanye a toujours su en faire , et dont il a le secret ..c'est mon avis en tout cas ^^



Message modifié (17-12-2008 00h18)

Répondre à ce message
 
 Re: Kanye West - 808's & Heartbreak
Auteur: Max 
Date:   17-12-2008 15h12

La référence est aussi aux samples des années 80 !

Moi je trouve que Say you will, Bad News, Love Lockdown et même welcome to the heartbreak sont des titres qui flirtent avec le trip-hop. Il y a une vibe mélanco que j'aime beaucoup, et une bonne basse.

Par contre, Robocop et Paranoid, ce n'est pas mon genre du tout.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0