Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Des amateurs de Trip-Hop sur STRASBOURG ou les alentours ??!!
Auteur: Cob@lT 
Date:   20-11-2008 00h34

Bonjour à tous!!!!

En tant que fervent amateur de Trip-Hop, je pars à la recherche de toutes personnes susceptible d'apprécier un tant soit peux la musique Trip-Hop et qui serait de Strasbourg ou dans les environs (Je suis moi-même originaire de Belfort).

Les amateurs de Trip-Hop sont assez rares et je serais ravi de rencontrer toute personne aimant la musique comme je l'aime moi, car j'adore partager tout ce bon son que j'ai moi même pris le temps d'apprécier.
D'autant + que sur Strasbourg nous sommes vraiment gâté avec "La Laiterie", fameuse salle de concert qui va encore accueillir d'ici la fin de l'année de nombreux artistes Trip-Hop:
Fat Freddy's Drop, Asian Dub Foundation, Jamie Lidell, Rubin Steiner !!! Rien que ça!

Bref n'hésitez pas à me contacter, je serais enchanté de rencontrer d'autres amateurs de bon son ou également de partager un bon petit concert ensemble :)

Trip-Hoppers, Trip-Hoppeuses,
Bien le bonsoir! ;)

Olivier.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0