Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 J'ai la mémoire qui flanche...j'me souviens plus très bien...
Auteur: D1volte 
Date:   01-03-2008 17h28

...J'fais appel à votre science pour savoir si vous pouvez m'aiguiller...J'ai eu l'occasion d'écouter un album que j'avais trouvé bien sympa.
Quand j'fais appel à mes souvenirs, le groupe devrait s'appeler "The Gift"...et le titre de l'album...Sevalnog (?!)...mais ça fait maintenant un bail que j'le cherche, et je ne trouve rien avec ces quelques éléments...
:o(
C'est une chanteuse...sur la 1ère piste, j'trouvais qu'elle pouvait ressembler à la chanteuse de Texas...mais la suite : rien à voir, le style pourrait être dans la lignée de Goldfrapp....l'album Felt Moutain.
Voilà...
Comme j'aimerais que vous puissiez m'donner une piste, plus fournie que celle qui m'est restée...!
Merci d'avance.

Répondre à ce message
 
 Re: J'ai la mémoire qui flanche...j'me souviens plus très bien...
Auteur: D1volte 
Date:   04-03-2008 16h29

Bon...bin apparemment ça parle à personne...J'ai p't'être pas assez donné d'éléments... (?!) ...Alors, pour compléter, j'viens de recevoir le dernier de The Dining Rooms, on en parle ici, sur TripHop, il y a le lien de leur site d'où vous pouvez également écouter des quelques morceaux de leurs différents albums.
Donc, sur leur dernier Ink, il y a la piste du même nom_en écoute aussi sur leur site, et justement tout le style et la voix de ce que je recherche...
...ça vous parle pas + ...?

Répondre à ce message
 
 Re: J'ai la mémoire qui flanche...j'me souviens plus très bien...
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   04-03-2008 17h38

C'est d'eux que tu parles ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Gift_(groupe)
Salutations aniMistes



Message modifié (04-03-2008 17h38)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0