Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 ALPHA nouvel album : the sky is mine ! ! !
Auteur: Dusty_nova 
Date:   17-09-2007 20h42

en voila un qui risque de faire parler de lui!
le dernier album d'alpha, avec la voix sublimissime de Wendy Stubbs et qui abrite ENFIN ce morceau qui m'a fait tant vibrer en concert et que j'ai vainement cherché sur tous les forums pendant des années (je n'exagère rien) j'ai nommé "burn me again"!
n'écoutez que celui ci et on en reparle...

Répondre à ce message
 
 Re: ALPHA nouvel album : the sky is mine ! ! !
Auteur: 0lympe 
Date:   21-09-2007 19h41

Et dire que je connais un Alpha...

Pardon de parraziter ce sujet en informations inutiles...

Coordialement. =)

Répondre à ce message
 
 Re: ALPHA nouvel album : the sky is mine ! ! !
Auteur: Fafa- 
Date:   01-10-2007 20h14

et comment qu'on fait donc pour écouter ce morceaux tiré d'un album qui ne sort que le 24 octobre, huummm ???

Répondre à ce message
 
 Re: ALPHA nouvel album : the sky is mine ! ! !
Auteur: Unfinished-end 
Date:   02-10-2007 12h43

c sur myspace...

Répondre à ce message
 
 Re: ALPHA nouvel album : the sky is mine ! ! !
Auteur: Foxinou 
Date:   03-10-2007 09h47

Ah bon il ne sort que le 24 ?
moi je l'ai deja depuis plusieurs semaines.

Commandé sur leur site officiel. Et il est pas mal. Pas aussi bien que Come from Heaven bien sur mais pas mal. Faut aussi s'habituer a entendre toujours Wendy tout du long... mais plus je l'écoute, plus je l'aime cet album :)

en plus il a été dédicacé par Corin je crois, il suffit de le demander à la commande sur www.donttouchrecordings.com

@+

Répondre à ce message
 
 Re: ALPHA nouvel album : the sky is mine ! ! !
Auteur: Dusty_nova 
Date:   03-10-2007 20h18

ouais ben moi je suis dég', j'ai commandé il y a 3 semaines et toujours rien...
mais meme si j'ai eu les mails de confirmation mon compte lui aussi n'a pas été débité...

je suis très perplexe, je me demande ce qui s'est passé.
comme j'étais très impatient je me le suis procuré autrement.

mais quand meme!

Répondre à ce message
 
 Re: ALPHA nouvel album : the sky is mine ! ! !
Auteur: Foxinou 
Date:   05-10-2007 17h16

Autrement.... hmmm P2P ?

Et alors t'en penses quoi ?

Répondre à ce message
 
 Re: ALPHA nouvel album : the sky is mine ! ! !
Auteur: Dusty_nova 
Date:   05-10-2007 22h58

burn me again est une tuerie et justifie a lui seul l'achat de la galette, 2 ou 3 autres titres rappellent leur fabuleux premier album mais il reste en deçà, je crois qu'on ne peut faire un autre album aussi magique que ce come from heaven.

mais il vaut tout de meme le détour.

c'était mon avis.

Répondre à ce message
 
 Re: ALPHA nouvel album : the sky is mine ! ! !
Auteur: Max 
Date:   06-10-2007 01h33

Moi je cherche le nouveau Hooverphonic par P2P (si quelqu'un a une plug..)!

Répondre à ce message
 
 Re: ALPHA nouvel album : the sky is mine ! ! !
Auteur: Max 
Date:   07-10-2007 07h50

Bon je viens d'écouter le nouveau Alpha...


Moi et Alpha, ça n'a jamais été le grand amour. Je trouve ça un peu trop sirupeux, presque kitch-mélodramatique

mais bon,

je dois avouer que la chanson "A Little Poison" est exquise.

Répondre à ce message
 
 Re: ALPHA nouvel album : the sky is mine ! ! !
Auteur: Phoniques 
Date:   08-10-2007 14h50

Salut,

Est ce que vous avez entendu parler d'un concert sur Paris, j'ai raté Rock en Seine?

Répondre à ce message
 
 Re: ALPHA nouvel album : the sky is mine ! ! !
Auteur: Max 
Date:   09-10-2007 19h24

Finalement, je me rétracte !

Apres avoir écouter le nouveau Hooverphonic, je trouve que le disque d'Alpha est bien meilleur !

Brood
Surely
Burn me again
Silver Bullet
Push
et A little Poison bien sur

Wow !

Répondre à ce message
 
 Re: ALPHA nouvel album : the sky is mine ! ! !
Auteur: Dusty_nova 
Date:   10-10-2007 11h01

à la bonne heure! :)

Répondre à ce message
 
 Re: ALPHA nouvel album : the sky is mine ! ! !
Auteur: Versane 
Date:   10-10-2007 16h51

Désolé Phoniques de te décevoir mais pour l'instant pas de dates de concerts prévus pour la France.
Je suis allée voir Alpha en concert à Rock en Seine et c'était génial. Leur programmation au festival est tombée en même temps que le groupe Tool ce qui a laissé beaucoup de place aux "vrais fans" d'Alpha de profiter du concert. Je me suis donc retrouvée tout devant la scène pour profiter pleinement de leur musique et quel plaisir. Ils ont pas mal joué des morceaux de leur nouvel album et c'est à ce moment là que j'ai pu découvrir la musique "burn me again" qui est vraiment bien. Et pour le final ils nous ont joué "somewhere not here" ( de leur album Come from heaven) et la il suffisait juste de fermer les yeux et de se laisser porter par la musique!
Dommage qu'il n'y ait pas eu de rappels!
D'autres personnes ont vu Alpha à Rock en Seine?

Répondre à ce message
 
 Re: ALPHA nouvel album : the sky is mine ! ! !
Auteur: Phoniques 
Date:   10-10-2007 17h27

J'ai un souvenir d'eux en premiere partie de goldfrapp à l'elysée Montmartre... énorme.
Lors de l'olympia de Massive attack l'année derniere ils avait mis Part of clouds II en musique d'attente. pas un concert mais le lieu plus la musique c'était déjà sympa.

Est ce que quelqu un sait ce qu'est devenu le membre fondateur qui vient de quitter corrin dingley?

Répondre à ce message
 
 Re: ALPHA nouvel album : the sky is mine ! ! !
Auteur: Versane 
Date:   10-10-2007 22h19

Apparement il serait le batteur du groupe The Heavy...

Répondre à ce message
 
 Re: ALPHA nouvel album : the sky is mine ! ! !
Auteur: Dusty_nova 
Date:   17-10-2007 17h22

apres de nombreuses écoutes, cet album est excellent finalement et il ne se limite pas à un ou deux titres, bien au contraire!



Message modifié (17-10-2007 17h23)

Répondre à ce message
 
 Re: ALPHA nouvel album : the sky is mine ! ! !
Auteur: Clovis91 
Date:   14-11-2007 21h29

J'espère qu'ils vont bientôt revenir en France. J'avais eu la chance de gagner des places pour un concert dans une petite salle lors de la sortie de Come From heaven (merci Max de Fun radio qui à l'époque faisait découvrir après minuit un autre monde musical). J'ai ensuite pu assister quelques années plus tard, au MK2 à côté de la Bibliothèque Mitterand, à un de leur excercie de jouer et de mixer en live de la musique pendant la diffusion d'un film sur grand écran (à ce sujet si quelqu'un possède une vidéo ou autre de l'une de leur performance ça m'intéresse)
Vivement leur retour chez nous

Répondre à ce message
 
 Re: ALPHA nouvel album : the sky is mine ! ! !
Auteur: Untiliwakeup 
Date:   07-12-2007 20h45

J'avais un peu abandonné Alpha ... après l'excellent Come from Heaven... j'étais amoureux de cet album puis les autres ont suivi. Tous très bons mais ils laissaient tous cette même sensation de répétition. Toujours la même chose, aussi bien maîtrisée mais sans grande innovation.

Et là, je tombe sur ce nouvel album... Burn me Again. Musique totalement sublime. J'adore.

Voilà, comment on retombe amoureux d'un souvenir de jeunesse!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0