Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 help!!! Portishead Vs Massive Attack
Auteur: Phoniques 
Date:   04-12-2007 13h58

Bonjour à tous,

Pourriez vous me dire sur quel CD on peut trouver le remix de Soure times (nobody loves me) de Portishead par Massive Attack. Je l'entends sur une radio d'AOL mais je ne le trouve pas
Pitié pour les vieux collectionneurs de Cd!!!

HTDCD

Répondre à ce message
 
 Re: help!!! Portishead Vs Massive Attack
Auteur: Tof 
Date:   06-12-2007 08h32

Sûr de rien, mais c'est pas "trip hop reconstruction" ?

http://www.lastfm.fr/music/Portishead/triphop%20reconstruction

Répondre à ce message
 
 Re: help!!! Portishead Vs Massive Attack
Auteur: Jarjar 
Date:   06-12-2007 10h28

Salut,


Trip Hop reconstruction n'est pas un véritable album.. c'est en quelque sorte un fake qui a du etre balancé sur les réseaux p2p de la planete.. et avec l'engouement que l'on connait pour Portishead.

Quand a Sour Times, il n'a pas été remixé par Massive Attack. Sour Sour Times existent mais c'est produit par Portishead. Par contre, le groupe Airbus a bien remixé le track Sour times.

Peut etre je me trompe, mais je pense que la musique que tu écoutes n'est pas produite par massive Attack.

jar²

Répondre à ce message
 
 Re: help!!! Portishead Vs Massive Attack
Auteur: Phoniques 
Date:   06-12-2007 18h48

Ce n'est pas un mirage

http://goddie.wrzuta.pl/audio/uwVUOyluXf/portishead_-_nobody_loves_me_massive_attack_mix

Les seuls infos que j'ai c'est "remix volII" de qui de quoi? Shepa!

A l'aide

Répondre à ce message
 
 Re: help!!! Portishead Vs Massive Attack
Auteur: Croketmastaz 
Date:   07-12-2007 00h16

Hello,

en écoutant le morceau, je n'ai vraiment pas l'impression d'écouter un remix. A croire que c'est l'original... Je n'ai pas ré écouté Sour Time (Nobody Loves me) depus longtemps, mais a priori ça à l'air d'etre le même son.

La confusion ne viendrait-elle pas du fait que Geoff Barrow (PORTISHEAD) a travaillé comme assistant technique de Massive Attack sur l'enregistrement de l'album "Blue Lines" ??

@+ les TripHoppeurs

Répondre à ce message
 
 Re: help!!! Portishead Vs Massive Attack
Auteur: Jarjar 
Date:   07-12-2007 11h11

hello,


A l'écoute c'est vrai qu'on a l'impression d'écouter la version Edit de Portishead. rien de nouveau. Faut faire attention a internet. Il y tourne plein de betises.
Notamment un album de Portishead s'apellant Pearl. C'est en réalité un album de Mandalay qui se nomme Empathie.
Faites attention!
Open your f***ing mind and close your eyes :)
kiss la team.
++

Répondre à ce message
 
 Re: help!!! Portishead Vs Massive Attack
Auteur: Tof 
Date:   07-12-2007 11h25

Héhé, j'ai eu 2 fois des gens qui m'ont dit "t'as écouté le nouvel album de portishead" ?
Et de répondre avec des grands yeux - "quoi quoi quoi où ça"...

Et oui il s'agissait de Mandalay :)


Quand à Trip-Hop reconstruction, je me suis fait avoir, en pensant que c'était un vrai album type remix 'commercial'... pas très bon d'ailleurs, donc plutot content d'apprendre que c'est du vent.

Répondre à ce message
 
 Re: help!!! Portishead Vs Massive Attack
Auteur: Frémonis 
Date:   24-11-2008 21h53

Je me suis fait avoir moi aussi. Mais sa me paraissait bizard car j'ai pas mal d'album de Portishead et celui est vraiment différent mais pour autant je le trouve vraiment super.


Merci de ton tuyau Jarjar

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0