Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 high tone
Auteur: Moggy 
Date:   12-10-2007 21h55

oulalalala
je viens d'écouetr le nouvel high tone et c'est une tuerie, ça déchire tout c'est trop bon
ruez vous dessus
moi je l'ai commandé sur cd1d.com, ça va vite et pas cher
cet album est une bombe electro dub
ENORME

Répondre à ce message
 
 Re: high tone
Auteur: Cornelius 
Date:   12-10-2007 23h33

Oui, en effet, excellent album!
Toujours des sonorités asiatiques. Toujours des morceaux de pur electrodub. Et en plus, quand ça s'excite, ça prend la gueule d'un Freakency qui joue tout le long sur la corde raide, d'un Speed 110.

Et Ask The Dust risque de tout déchirer si les Hightone la jouent en live! Une bonne grosse montée qui explose! Ca me fait penser à du N°1 Station!

Répondre à ce message
 
 Re: high tone
Auteur: -Mo- 
Date:   16-10-2007 09h55

je confirme c'est du lourd !!!

Répondre à ce message
 
 Re: high tone
Auteur: Sinan 
Date:   16-10-2007 14h26

Très très bon album, après moins d'une semaine d'écoute. Grosses améliorations par rapport à l'album précédent !! Moins dub et plus electro, c'est du bon !

Répondre à ce message
 
 Re: high tone
Auteur: Moggy 
Date:   16-10-2007 17h39

ouais je dirais pas amélioration par rapport au précédent car j'aimais bien wavedigger, c'étai différent, très complexe
là les morceaux sont complexes aussi mais ils sont bien plus péchus (pour les speddés) ou plus planat/hypnotiques pour les BUB
en tout cas c'est une bonne grosse claque dub!!!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0