Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 proposition de clip
Auteur: Macrorolos 
Date:   08-05-2007 13h45

voil sa fai longtemp que ke veu me bouger le cul pour le millieu de la zik , je vais donc me lancer , je suis en ecole d'audiovisuel , et je realise toute sorte de court metrage, documentaire etc.. j'ai du tres bon matos et j'aimerai pouvoir aider des groupes qui font du bon son et qiu n'on pas forcement les moyens de payé une boite de prod pour faire ce genre de truk . je demande rien ,je fais sa juste pour le plaisir ! alors n'esiter pas si vous avez des idée de clip , des truks original qui vous trote dans la tete......
mon adresse mil pour me contacter : macrorolos@msn.com
au faite je suis sur la region parisienne..



Message modifié (08-05-2007 à 13h48)

Répondre à ce message
 
 Re: proposition de clip
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   08-05-2007 21h21

Hello Macrololos, une info qui pourrait t'intéresser.
Les new-yorkais de Dirty Elegance (Gros, gros coup de coeur aniMiste de ce début d'année) organise un concours de clip.
Le groupe :
'http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=48927923'
Le concours :
'http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=48927923&blogID=257615283&MyToken=c8b729af-7b97-46be-a33d-a8c9463f51f7'

d'autant qu'en plus de faire de l'excellente musique ce monsieur répond aux messages...
Bonne continuation à toi.
Salutations aniMistes



Message modifié (14-04-2008 12h37)

Répondre à ce message
 
 Re: proposition de clip
Auteur: Macrorolos 
Date:   11-05-2007 21h10

merci, mais je ne vois pas tout ton message , une partir semble avoir ét coupée.. sa à l'air interressant en tout cas , peu tu me le renvoyer en version non censuré ;-). sur ma boite mail si tu veu .
merci d'avance !

Répondre à ce message
 
 Re: proposition de clip
Auteur: Toons 
Date:   12-05-2007 02h01

Rien a voir avec le sujet, mais Ipzo m'en avais déja parlé et Dirty Elegance c'est vraiment énorme, à mettre sur toutes les oreilles!

Répondre à ce message
 
 Re: proposition de clip
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   12-05-2007 14h23

Le bulletin qu'ils ont envoyé (du coup je ne suis pas certains que le lien soit lisible en fait) disait ceci :
Dirty Elegance Video CONTEST!!!!

Video Contest Rules:

1) Choose 1 song from my debut album, 'Finding Beauty In The Wretched', and create a video for that selected track... No restrictions... you are free to create.

2) Upload your video to YouTube...

3) The video with the most views by June 19th (my birthday) will win the following:

An autographed album, a pair of custom kicks, a giclee of your choice, and $200 cash... You can view prizes at:

www.dirtyelegancenyc.com

Peace, Love, and Dirty Elegance

Et oui, Dirty Elegance c'est de la bombe mélancolique !
Salutations aniMistes
PS : j'avais mal frappé les '<>' d'où le lien non intéractif, le mal est réparé.



Message modifié (12-05-2007 à 14h25)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0