Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Oi Va Voi ......
Auteur: Ginkgo 
Date:   12-04-2007 13h54

Slt les amis

Je vous apporte une bonne nouvelle ! Le second album d' Oi Va Boi est prevu pour le 30 avril, j'ai hate d'y être. Bien-sur en esperant qu'il soit bon et surpasse leur premier album. Si quelqu'un a deja entendu des morceaux dites moi ce que vous en penser ?.

......@+
.........Ginkgo

Répondre à ce message
 
 Re: Oi Va Voi ......
Auteur: Spetznaz 
Date:   12-04-2007 15h18

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! :-)

Mes oreilles en frémissent d'impatience.

Répondre à ce message
 
 Re: Oi Va Voi ......
Auteur: Doom 
Date:   12-04-2007 15h30

salut,
moi aussi j'attend ça avec impatience, sur leur myspace http://www.myspace.com/oivavoi il y a quelques nouveaux titres pour nous faire patienter, courage ça arrive bientot !!!

p.s : ça sera le troisième album et non le second , t'as dû en rater un, et pas des moindre !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Oi Va Voi ......
Auteur: EAGE 
Date:   13-04-2007 12h11

Doom, tu peux donner des détails sur l'album que gingko a "oublié" ?

Répondre à ce message
 
 Re: Oi Va Voi ......
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   13-04-2007 13h39

Je vénère le papillon bleu de 'Laughter than tears' que j'ai décliné sous toutes les coutures des semaines durant. Ah ! ce final avec '7 brothers' tout en instru, ça vous colle un de ces bonheurs. Vous savez, ces petits instants où plus rien d'autre n'existe, "La zone " pour certains ou encore un " moment parfait " comme j'aime à les appeler. Alors dire combien j'attends leur prochain opus serait... inutile. Un pléonasme aniMiste.
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Oi Va Voi ......
Auteur: Thibaut 
Date:   14-04-2007 11h26

Et ils seront en concert au café de la danse (Paris) le 8 juin.
Une bonne partie de la rédac de Trip-Hop.net y sera...

Répondre à ce message
 
 Re: Oi Va Voi ......
Auteur: EAGE 
Date:   14-04-2007 12h08

j'ai écouté 2 nouveaux titres sur leur myspace, bah c'est pas terrible du tout j'ai trouvé :o

Répondre à ce message
 
 Re: Oi Va Voi ......
Auteur: Kanounch82 
Date:   14-04-2007 13h50

Digital Folklore leur premier album

Répondre à ce message
 
 Re: Oi Va Voi ......
Auteur: Discolan 
Date:   14-04-2007 14h03

Bonne nouvelle ! Merci pour l'info.

Répondre à ce message
 
 Re: Oi Va Voi ......
Auteur: Madben 
Date:   24-04-2007 16h30

Bonjour à tous

Pas bonne nouvelle, j'ai eu l'occasion d'écouter ce dernier album d'Oï Va Voï et c'est pas terrible terrible, il n'est vraiment pas à la hauteur des 2 premiers opus.
Il faut attendre l'avant dernière chanson pour être..... un peu étonné.
Je crois qu'après ça je n'irai pas au concert auquel j'avais prévu d'aller à l'AB en juin.
Enfin, vous me direz ce que vous en pensez.



Message modifié (24-04-2007 à 16h30)

Répondre à ce message
 
 Re: Oi Va Voi ......
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   10-10-2007 00h16

Une info comme ça en passant...
(Lu sur myspace)
Oi Va Voi are the Artists in Residence this week on XFM's X-Posure show hosted by John Kennedy. What this means is that from Monday to Thursday, between 10pm and 1am (BST) they will be playing exclusive live session tracks as well as being interviewed (on Wednesday 10th at about 11.20pm).

For details on how to pick up XFM in your area (or online) visit their web site: www.xfm.co.uk.

Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0