Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Cinematic Orchestra Extrait en streaming du nouveau single
Auteur: Coltrane 
Date:   16-02-2007 10h18

Bonjour à tous
J'ouvre un post pour vous faire partager cette trouvaille matinale un extrait (que dis-je un morceau complet et oui..) du nouvel album de CINEMATIC ORCHESRTA "MA FLEUR" en streaming sur le site de ninja tune. Dire qu'il va falloir attendre jusqu'en Mai pour éouter le reste ca va etre long.
Le titre (Single) est chanté par Patrick Watson (beau grain de voix le garçon) pour le reste je vous renvoie a l'excellent site http://www.timec.net pour des infos sur cet excellent album a venir, et puis chose promis chose due le lien vers le stream http://www.ninjatune.net/tbah

Bonne écoute

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic Orchestra Extrait en streaming du nouveau single
Auteur: Versane 
Date:   16-02-2007 11h17

Merci beaucoup pour le lien! Vraiment terrible ce morceau, j'ai hate d'entendre l'album il promet d'être bien agréable à nos oreilles!

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic Orchestra Extrait en streaming du nouveau single
Auteur: Sregg 
Date:   16-02-2007 14h01

j'étais tombé sur cette bombe ya pas longtemps.

Toujours aussi bon TCO !

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic Orchestra Extrait en streaming du nouveau single
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   16-02-2007 14h44

Merci Coltrane,
Très-très belle chanson... l'harmonie entre la voix et les violons est un vrai plaisir pour les oreilles !
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic Orchestra Extrait en streaming du nouveau single
Auteur: Dusty_nova 
Date:   19-02-2007 19h05

merci coltrane!

c'est de plus en plus rare pour moi de trouver un morceau qui me fasse tripper...

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic Orchestra Extrait en streaming du nouveau single
Auteur: Ardeo 
Date:   19-02-2007 21h32

Je suis un vieux de la vieille (années 60 point de vue musique), grand amateur de jazz (500 Cd's en magasin), toujours à la recherche de nouveautés et d'originalité !
Ces 5 dernières années, mes trouvailles (hors Internet) ont été 'Cinematic Orchestra' et 'Massive Attack', plus récemment et grâce (ou à cause) de 'Trip-hop.net' : Tricky et Bugge Wesseltoft (Norway)...
Qu'est-ce qui se rapproche le plus de ce fameux 'Cinematic Orchestra' ???
Je les trouve inimitables même dans le contexte 'Trip-hop' et je me réjouis de leur nouveau CD !

Merci Coltrane, bien sûr mais aussi des tas de jeunes musiciens no-va-teurs mais néanmoins respectueux des fondements de la musique 'non classique'.

Ardeo (ou ce que vous voulez !)

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic Orchestra Extrait en streaming du nouveau single
Auteur: Cadeladar 
Date:   19-02-2007 22h27

L'attente va être longue. Ce morceau est vraiment excellent !

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic Orchestra Extrait en streaming du nouveau single
Auteur: Dusty_nova 
Date:   21-02-2007 23h02

pour Ardeo :

je dirais broadway project, skalpel, daedalus, blockhead etfunki porcini : fast asleep

mais attention, ce ne sont pas des copies mais des groupes que je joindais à cinematic orchestra... (mention spéciale pour braodway project, méconnu mais contenant de tres grosses perles )

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic Orchestra Extrait en streaming du nouveau single
Auteur: BeeNny 
Date:   27-02-2007 14h12

en concert le 21 avril à Paris...

Quel dommage que je sois obligé de rentrer à dijon pour un devoir civique ce weekend là.

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic Orchestra Extrait en streaming du nouveau single
Auteur: Rhum1 
Date:   28-02-2007 01h14

Coche la case "obligation professionelle" sur une procuration et c'est parti pour le concert, c'est une declaration sur l'honneur, alors si tu trouves quelqu'un et que tu ne tiens pas tant a ton honneur qu'au bonheur de tes oreilles ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic Orchestra Extrait en streaming du nouveau single
Auteur: Dusty_nova 
Date:   14-03-2007 19h07

tiens... le lien est mort pour ecouter la fleur...
et sinon pour le concert a paris... d'ou tu tiens cette info beenny?

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic Orchestra Extrait en streaming du nouveau single
Auteur: BeeNny 
Date:   15-03-2007 15h19

@Dusty_nova: Pour l'info c'est la nana de la fnac billetrie. Quand elle m'a dit que la date était le 21 avril, ça m'a rappellé quelque chose... donc j'ai pas pris les places.
le lien ici: il reste des places
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-THE-CINEMATIC-ORCHESTRA-TBA21.htm

THE CINEMATIC ORCHESTRA
Pop-rock
le 21/04/2007 à 19h30
LE TRABENDO (PARC DE LA VILLETTE) Av.J Jaurès-M.Pte Pantin 75019 PARIS
24,20 €

sinon Rhum1 le souci c'est que je suis déjà porteur d'une des procurations de mes parents qui seront en vacance, donc j'ai pas trop le choix.



Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic Orchestra Extrait en streaming du nouveau single
Auteur: Dusty_nova 
Date:   16-03-2007 00h11

ok merci... ça tombe super mal quand meme...

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic Orchestra Extrait en streaming du nouveau single
Auteur: Spetznaz 
Date:   16-03-2007 12h54

BeeNny a écrit:

> en concert le 21 avril à Paris...
>
> Quel dommage que je sois obligé de rentrer à dijon pour un
> devoir civique ce weekend là.

Rater un tel concert pour un pseudo devoir... quel dommage ! Perdre son temps pour des branquignols qui eux n'accomplissent pas leur devoir une fois en place très peu pour moi ! :-(

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic Orchestra Extrait en streaming du nouveau single
Auteur: Toons 
Date:   16-03-2007 18h50

c'est clair franchement la raison pour laquelle je pourrais pas y aller ça sera plutot par manque de thune en fin de mois!!
Par contre attention a la mauvaise nouvelle en sortant du concert...

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic Orchestra Extrait en streaming du nouveau single
Auteur: Coltrane 
Date:   16-03-2007 21h01

Salut les amis
j'ai entre mes mains l'EP ma fleur de Cinematic orchestra sortie reçemment 3 titres dont le fameux "to build a home" de l'album a venir. Mélancolique et apaisé les 3 titres sont du beauté
incomparable. Très peu d'electronique que des orchestrations a base de piano et cordes et puis viens le morceaux Breathe et la ma foi pour ma part c'est frisson garanti. Bon sang que c'est long d'attendre cet album dont je suis sur qu'il sera un futur classique.

Pour les plus impatient on peu commander l'EP direct chez Ninja tune mais pour LES P2Pistes on le trouve sur le reseau ED2K (pour ma part je n'ais pas de regret de donner un peu de mes maigres revenus à sieur swinscoe).

Bon week a tous

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic Orchestra Extrait en streaming du nouveau single
Auteur: Poozat 
Date:   17-03-2007 14h01

Pour les fans de Cinematic Orchestra, ils seront aux Printemps de Bourges à la Hune avec dans la foulée au même endroit Erik Truffaz. A ne surtout pas rater!

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic Orchestra Extrait en streaming du nouveau single
Auteur: Djé 
Date:   19-03-2007 12h38

après l'écoute de l'EP, je ressentis une sensation particulière, un sentiment d'apaisement et d'énergie à la fois...cet album annoncé devrait logiquement s'imposer comme la sortie de l'année
une bombe à paraitre (et à attendre encore longtemps!) et à partager avec ma friend Tom qui m'a fait découvrir le groupe à la sortie d'every day
big up

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic Orchestra Extrait en streaming du nouveau single
Auteur: BeeNny 
Date:   19-03-2007 16h34

Spetznaz a écrit:

> BeeNny a écrit:
>
> > en concert le 21 avril à Paris...
> >
> > Quel dommage que je sois obligé de rentrer à dijon pour un
> > devoir civique ce weekend là.
>
> Rater un tel concert pour un pseudo devoir... quel dommage !
> Perdre son temps pour des branquignols qui eux n'accomplissent
> pas leur devoir une fois en place très peu pour moi ! :-(

C'est justement pour ne pas tomber sur un branquignols qu'il est important de voter.
Cela dit, chacun fait ce qu'il veut même si j'espère que les jeunes révoltés qui faisait les malins dans les rues au moment du CPE préfèreront voter que d'aller à un concert.
Faut pas se plaindre et dire qu'on est pas écouté si c'est pour ne pas le faire lorsqu'on en a l'occasion.

cela dit, ma conscience civique n'a rien à voir avec le concert de cinematic orchestra, je ferme la parenthèse et je m'excuse d'avoir dévié.

bon concert à ceux qui seront là...

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic Orchestra Extrait en streaming du nouveau single
Auteur: Spetznaz 
Date:   20-03-2007 14h05

Nan, nan, BeeNny, ne t'excuse pas, c'est plutôt moi qui est dévié :-)

Bon concert également à ceux qui y seront ainsi qu'à ceux présent par la pensée.

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic Orchestra Extrait en streaming du nouveau single
Auteur: Coltrane 
Date:   22-03-2007 19h14

juste en vitesse, pour écouter le titre Breathe du nnouvel EP : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=145138149

A plus les zamis

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic Orchestra Extrait en streaming du nouveau single
Auteur: Amynille 
Date:   23-03-2007 23h38

Comme vous avez tous pu le constater, il n'y a plus aucunes places disponibles pour le concert du 21 avril à Paris, et bien sûre je m' y suis prise trop tard pour les prendre....s'il vous plait, s'il vous plait, je recherche 2 PLACES s'il vous plait s'il vous plait, si vous connaissez des personnes qui ne pourraient malheureusement pas venir et qui ont déjà leurs places...(on sait jamais, je tente tout de même!) ou si vous pouvez me renseigner sur des sites où je pourrais peut être m'en procurer, merci de me tenir au courant!mon mail: amynilleuh@yahoo.fr

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic Orchestra Extrait en streaming du nouveau single
Auteur: Madben 
Date:   24-04-2007 17h16

Pour mes premiers pas sur ce forum, j'ai que des mauvaises nouvelles.

J'étais hier au concert qu'ils ont donné à l'Ancienne Belgique.
Je n'ai pas retrouvé la peche qu'il y avait sur des enregistrements de concerts que j'avais déjà entendu, j'ai trouvé ca très mou, pas assez "d'attaque" dans les morceaux. Et ce n'est pas du au fait que leur dernier album est très calme et nettement moins jazzy que les autres, vu qu'ils ont entamé le concert par "The Awakening Of Woman" (bon, ok grand frisson aux premières notes) et que nous avons eu droit à un superbe "Ode to the big sea", mais bon trop plat à mon gout.
Par contre, Briskey Big Band qui faisait la première partie était vraiment génial.

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic Orchestra Extrait en streaming du nouveau single
Auteur: Ardeo 
Date:   07-05-2007 18h22

Quelle catastrophe, pauvre Madben !
Et dire que je devais y aller aussi à l'Ancienne Belgique et que finalement, je suis resté sagement à la maison en me disant que j'allais me rattraper avec leur prestation à Gand (Gent) au mois de juillet lors du festival avec Erik Truffaz en prime !!!

Que dois-je faire ? Rester à la maison ou faire 200 kms pour revoir Erik pour la 4e fois ?

D'autres ont-ils le même avis que Madben sur CO ?



Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic Orchestra Extrait en streaming du nouveau single
Auteur: Wthar6 
Date:   11-05-2007 14h11

En tout cas, le nouvel album est très bon !
A noter des featurigs avec la chanteuse de Lamb et la chanteuse du tube des années 60 'Rescue Me'!

www.freezeec.com

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic Orchestra Extrait en streaming du nouveau single
Auteur: Derrrbak 
Date:   17-05-2007 08h23

Bonjour tout le monde,

Comme vous j'ai été séduit par ce nouvel album. J'adorerai jouer au piano le morceau "To build a home"...J'ai pu l'entendre en live au Trabendo et c'était ..."magique"...
Si jamais l'un ou l'une d'entre vous sait si la partition existe et où il serait possible de se la procurer, je lui en serais extrêmement reconnaissant de me le faire savoir !!

Romain

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0