Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 album Massive Attack
Auteur: Mimisunska 
Date:   03-02-2007 13h08

j'attend avec impatience la sortie de l'album de massive attack, je sais qu'il sort en février mais impossible d'avoir la date exacte. j'aimerai l'avoir le jour de sa sortie ! quelqu'un connait-il la date , avez vous plus d'info que moi ? merci de me répondre

Répondre à ce message
 
 Re: album Massive Attack
Auteur: Max 
Date:   03-02-2007 17h04

Ne t'excite pas trop à ce sujet.

Il ne sortira pas du tout en février. On le saurait depuis longtemps si c'était le cas.

Avec Massive Attack, en plus d'être patient, il faut être sceptique. S'ils annoncent un disque en février 2007, il faut plutot s'attendre à du septembre 2007, voire même du 2008 !

Répondre à ce message
 
 Re: album Massive Attack
Auteur: Dusty_nova 
Date:   03-02-2007 23h15

mais sinon il y a des nouvelles?
c'est vrai qu'ils devaient sortir quelque chose mais ça fait un sacré moment qu'il n'y a meme plus de rumeurs... ça me fait penser à portishead...

Répondre à ce message
 
 Re: album Massive Attack
Auteur: Max 
Date:   03-02-2007 23h40

Ils donnent des concerts de charité les 7 8 et 9 février, peut-etre aurons-nous des nouvelles bientot...

Répondre à ce message
 
 Re: album Massive Attack
Auteur: Unfinished-end 
Date:   04-02-2007 11h24

Massive attack ne sort jamais ses albums quand on les attend :d -> moi je dirai plutot vers la fin 2007...
Sinon, pas vraiment de nvelles en tout cas

Répondre à ce message
 
 Re: album Massive Attack
Auteur: Zareus 
Date:   05-02-2007 17h54

bon bah je propose un vote , moi je dis qu'ils sortent ça pour le 21 mars , pour le printemps...qui me suit?... qui dit que je bluff?...qui dit qui voit pas le rapport?... ^^

Répondre à ce message
 
 Re: album Massive Attack
Auteur: Rhum1 
Date:   05-02-2007 19h18

Tapis sur le 13 avril, soyons fous !!
Je cherche toujours le rapport, quoique c'est encore meilleur quand il n'y en a pas ;)



Message modifié (05-02-2007 à 19h19)

Répondre à ce message
 
 Re: album Massive Attack
Auteur: Dusty_nova 
Date:   05-02-2007 21h09

il dit qu'il a plus de genou.

Répondre à ce message
 
 Re: album Massive Attack
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   05-02-2007 21h35

Zareus, vu l'état des saisons en 2007, je me méfierais à ta place ! A moins que tu croies en la réincarnation possible de Massive attack dans le coq du voisin histoire de te réveiller à sa façon, à 6 heures tous les matins...
Un cocorico à la Massive Attack, ça donnerait quoi ?
Caquètements aniMistes
PS : je te propose de mettre l'album 'Neveroddoreven' de I monster : la piste 01 'Some Thing's Coming' et tu auras un aperçu de ce que peut donner le cri d'un coq 2004... Et dire que 3 années se sont écoulées depuis, si je vous disais que nous étions mal barrés, vous me croiriez ?



Message modifié (05-02-2007 à 23h36)

Répondre à ce message
 
 Re: album Massive Attack
Auteur: BeeNny 
Date:   06-02-2007 22h41

+1 pour I monster ("Ooooh who is sheeeeeee?") J'adore...

si moi je vote pour 17 mai... à suivre

Répondre à ce message
 
 Re: album Massive Attack
Auteur: Spetznaz 
Date:   07-02-2007 13h29

Il sortira pour le 7 mars. Ce qui me permettra de me le faire offrir pour mon anniversaire... :-)

Répondre à ce message
 
 Re: album Massive Attack
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   07-02-2007 14h31

Pour une nouvelle...
c'est officiel du genre ça va traîner combien de temps...
Salutations aniMistes



Message modifié (07-02-2007 à 14h33)

Répondre à ce message
 
 Re: album Massive Attack
Auteur: Max 
Date:   07-02-2007 15h21

Les amis, ne soyez pas décu, mais quand l'annonce de la sortie officielle paraitra, c'est pour annoncer que le disque sortira 3 à 6 mois plus tard !

Répondre à ce message
 
 Re: album Massive Attack
Auteur: Unfinished-end 
Date:   07-02-2007 18h22

oué mais cette fois Massive Attack a décidé d'innover :o et le disque sortira 6 à 12 mois plus tard...
Massive nous épatera tjs :/

Répondre à ce message
 
 Re: album Massive Attack
Auteur: Zareus 
Date:   08-02-2007 12h35

bon je constate qu'il ya 2 clans à ce sujet : les utopistes contre les pessimistes.
Je sais pas où je me place , parceque je ne fais plus partie des naïfs qui pensent qu'il va sortir dans le mois XD ; et en mm temps j'ai foi en une sortie prochaine...
cruels massive attack !! ils n'ont donc aucune pitié envers leurs fans désespérés !?

Répondre à ce message
 
 Re: album Massive Attack
Auteur: BeeNny 
Date:   08-02-2007 17h45

en tout cas, je pense que malgré tout... il sortira avant celui de Portishead (on a passé les 10ans là nan? je compte plus)

Répondre à ce message
 
 Re: album Massive Attack
Auteur: BeeNny 
Date:   09-03-2007 16h53

Petit point sur le concours... devinez la date de sortie de l'album de Massive...

Mimisunka avec février
et Septznaz avec le 7 mars ont déjà perdu...

Le prochain dans la liste est Zareus avec le 21 mars...

Répondre à ce message
 
 Re: album Massive Attack
Auteur: Max 
Date:   09-03-2007 23h30

Moi j'irais avec quelque chose du genre 28 novembre 2007 !

Répondre à ce message
 
 Re: album Massive Attack
Auteur: Versane 
Date:   10-03-2007 09h50

Allez moi je mise sur le 24 septembre!

Répondre à ce message
 
 Re: album Massive Attack
Auteur: Poupinette55 
Date:   10-03-2007 10h33

ben moi,je m'en fiche,du moment qu'ils se depêêêêêêchent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: album Massive Attack
Auteur: Lapinou 
Date:   10-03-2007 11h30


L'album pourait être intitulé "Weather Underground", et la date de sortie officielle serait le 7 Avril 2007 ... ( cependant, aucune confirmation du groupe pour l'instant.)

Répondre à ce message
 
 Re: album Massive Attack
Auteur: Max 
Date:   10-03-2007 22h12

trop tot le 7 avril.

Habituellement, le lancement de l'album est toujours annoncé quelques mois en avance

Répondre à ce message
 
 Re: album Massive Attack
Auteur: Zareus 
Date:   14-03-2007 18h11

bon je crois que je l'ai un peu dans le c** pour le 21 mars ! je savais bien que ce vieux numéro de téléphone de Madame Soleil était bidon ^^ !
je crois que je vais aller voir un marabout prochainement , je vous tiendrais au courant de ses prédictions pour la sortie du prochain massive attack ^^ !

Répondre à ce message
 
 Re: album Massive Attack
Auteur: Dusty_nova 
Date:   14-03-2007 19h03

je tablerais pour la rentrée... soit septembre.

Répondre à ce message
 
 Re: album Massive Attack
Auteur: Spetznaz 
Date:   16-03-2007 12h55

Misons plutôt sur novembre-décembre. Because le commerce des étrennes de fin d'année...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0