Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Remixes de Air ?
Auteur: Johan 
Date:   23-01-2007 20h14

Salut à tous,

Savez-vous s'il existe des remixes de l'album Moon Safari de notre chère french band ?

Si oui, par qui ?

Je vous demande avant d'aller chercher par moi même, j'ai la flemme aujourd'hui.

Merci.

Répondre à ce message
 
 Re: Remixes de Air ?
Auteur: Lpech 
Date:   24-01-2007 09h14

salut

j ai trouve y a pas si longtemps l'album de crustation (enfin, ca faisait trop longtemps que je devais me contenter d'une version mp3)
et sur le deuxieme album rempli de remixes du groupe (en fait plusieurs remixes de morceaux avec par dessus le chant de Purple) la premiere piste et un melange entre justement Purple et La Femme d'Argent

voila de mon cote c est tout desole mais je dois dire qu autrement je ne suis pas un fanatique de Air au point d etre parti a la recherche de leurs remixes

Répondre à ce message
 
 Re: Remixes de Air ?
Auteur: Johan 
Date:   24-01-2007 16h57

ok merci pour l'info !
anyone else ?

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0