Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Cherche musique??
Auteur: Grinchp132 
Date:   25-10-2006 22h18

Bonjour à tous voila je cherche une musique depuis longtemps, elle est souvent utilisée lors d'émissions à la télé c'est une chanson assez dark ce n'est que de l'instrumental.Ca fait genre piano et violon dans le fond...merci de me répondre

Répondre à ce message
 
 Re: Cherche musique??
Auteur: Lpech 
Date:   25-10-2006 22h44

hihi

desole de te decevoir mais c est pas avec ces infos que qqn pourra t aider a moins que tu veuilles des listes sans fin

faudrait au moins que tu precises le nom de qq unes de ces emissions

allez bonne nuit

Répondre à ce message
 
 Re: Cherche musique??
Auteur: Doom 
Date:   26-10-2006 07h20

salut,

au hasard je dirais "lux aeterna" sur la Bo de REQUIEM FOR A DREAM vu que je l'entends à peu près dans tout les reportages que je vois en ce moment ...

voilà j'espère que c'est celle là que tu cherchais sinon peut etre qu'avec plus de précisions ... ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Cherche musique??
Auteur: Grinchp132 
Date:   26-10-2006 17h56

merci pour vos réponse mais malheureusement ce n'est pas lux aeterna..Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'infos c'est d'ailleur pour ça que je n'arrive pas à la trouver..Elle passe vraiment dans toutes les émissions la dernière fois que je l'ai entendu c'était sur m6 dans l'émission "panique à l'hotel".Elle passe souvent à "turbo".Dés qu'il y a une scene triste ils passent cette chanson...

Répondre à ce message
 
 Re: Cherche musique??
Auteur: Ginkgo 
Date:   26-10-2006 19h45

Sur le site de M6, et rubrique Turbo, si je me trompe il ya la track list des musique des reportages. Sa ne te coute rien d'aller y jeter un oeil !.

Répondre à ce message
 
 Re: Cherche musique??
Auteur: Grinchp132 
Date:   27-10-2006 15h53

J'y suis déja aller mais il n'y a pas de rubrique musique...les seuls renseignements que j'ai c'est que apparemment c'est du Massive Attack mais j'ai toutes leurs chansons mais pas celle que je cherche...Personne n'a d'idée sur la question???

Répondre à ce message
 
 Re: Cherche musique??
Auteur: Unfinished-end 
Date:   27-10-2006 17h19

c'est ptetre de leur BO :

Danny the dog ?
Bullet boy ?

Répondre à ce message
 
 Re: Cherche musique??
Auteur: Grinchp132 
Date:   27-10-2006 17h57

merci mais non c'est pas ça...La première fois que j'ai entendu cette chanson c'était en 2001 (et oui ça fait un moment que je cherche!!!)donc c'est une chanson qui n'est pas récente...une autre idée?? en tout cas merci pour vos réponses...

Répondre à ce message
 
 Re: Cherche musique??
Auteur: Rhum1 
Date:   28-10-2006 00h07

t'es deja aller voir du cote de craig armstrong? je crois que sa chanson "rise" mais aussi d'autres de ses morceaux sont souvent utilisée dans les reportages ou autres, ca pourrait bien etre son genre musical que tu decris plus haut (violons et pianos).

Répondre à ce message
 
 Re: Cherche musique??
Auteur: Grinchp132 
Date:   28-10-2006 10h29

je te remercie c'est bien celle la.............
merci merci ça fait que 5 ans que je la cherche.....
merci encore!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Cherche musique??
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   28-10-2006 12h26

Rhum1, repect...
;-)
salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Cherche musique??
Auteur: Rhum1 
Date:   28-10-2006 13h11

content de t'enlever cette planche du pied ;)
salutations nihiListes

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0