Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 mix09 cinematic trip
Auteur: Overcome 
Date:   13-10-2006 18h50

je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner les titres de films ou figurent ces morceaux...
j'en connais la plupart (des morceaux) mais le nom des films m'échappent et c'est pénible alors si une âme charitable me venait en aide je serais ravie.... :)

...........merçi............

Répondre à ce message
 
 Re: mix09 cinematic trip
Auteur: Poozat 
Date:   14-10-2006 14h21

Je n'ai pas une culture cinématographique énorme mais celui que j'ai reconnu aussitôt c'est le dernier morceau qui est la musique de fin de Requiem for a Dream. Ce film est déjà énorme en soi mais en plus la bo est de la même trempe. Cà fait que la fin de ce film est la mieux réussie que j'ai vue dans un film.

En plus c'était dans la playlist.



Message modifié (14-10-2006 à 14h22)

Répondre à ce message
 
 Re: mix09 cinematic trip
Auteur: Overcome 
Date:   14-10-2006 18h07

merçi beaucoup de ta réponse...tu as en effet raison...ça me reviens maintenant, lol...
il faut que je trouve des pros pour me donner les autres titres...si jamais tu as un flash soudain fais moi signe... :D

ps: ce film est énorme, je suis ok avec toi



Message modifié (14-10-2006 à 18h57)

Répondre à ce message
 
 Re: mix09 cinematic trip
Auteur: BeeNny 
Date:   16-10-2006 16h16

1 - Blockhead - You've Got Maelstrom - Music By Cavelight
2 - Bonobo - Scuba - One Offs... Remixes & B Sides
3 - 9th Cloud - My Life's on Interlude - A Monkey In A Yellow Hat - Acheter sur Fnac.com
4 - The Avalanches - Frontier Psychiatrist - Since I Left You
5 - The Homestretch - No MacDo on Mars - Bug Into The Clones - Acheter sur Fnac.com
6 - Wax Tailor - Don't you remember - Tales of the forgotten melodies
7 - Troublemakers - Get Misunderstood - Doubts and Convictions
8 - Kid Loco - Tommy Hools - Les Reprouves - Jesus Life For A Children Under 12 Inches
9 - Sporto Kantes - Lee - 2nd round
10 - Mr Neveux - The Lessons - Damn It! (The Rock Experience)
11 - RJD2 - 1976 - Since We Last Spoke
12 - Yonderboi - Ohne Chanteuse - Shallow And Profound
13 - Skal - Rencontre - Musiques Cinématiques -
14 - Pelican City - The Pier - Rhode Island -
15 - Bonobo - The Sicilian - One Offs... Remixes & B Sides
16 - Kronos Quartet - Lux Aeterna - B.O. Requiem For A Dream

Pour info, il y'a une petite icone qui ressemble a un fichier texte qui donne la setlist de chaque mix dans le tableau de présentation.
Je n'ai fait que recopier ici.

Répondre à ce message
 
 Re: mix09 cinematic trip
Auteur: Overcome 
Date:   16-10-2006 16h23

oui merçi, je m'en étais aperçue aprés coup...j'avais mal regardé, lol, désolée :)
ps: c'est sympa d'avoir pris le temps de me l'envoyer ;)

Répondre à ce message
 
 Re: mix09 cinematic trip
Auteur: Zépé 
Date:   17-10-2006 17h43

bahen faite c'est un mix cinematographique parske les sons rapelle une ambiance de ciné, masi sinon ils n'ont pas tous été sur une OST,voir meme aucun, d'un quelconque film, a part requiem for a dream, jvois pas ds kels films les autres sons auraient pu etre
si je me trompe faites le moi savoir ;)

Répondre à ce message
 
 Re: mix09 cinematic trip
Auteur: Overcome 
Date:   17-10-2006 20h34

Etonnament il me semblait les avoir déjà entendu dans des films...mais peut-être que je me trompe, c'est tt a fait possible, lol... :)
En plus, je trouve que quasiment tt les chansons de trip-hop (dès quelles sont un peu planante dumoins) rappelle des ambiances cinématographiques (mais c'est peut-être moi qui suis dingue qui sait... lool) ;)
pr le ciné, le trip-hop est la musique idéale (mon goût), je sais pas ce qu'en pense les autres mais perso voilà quoi...........si vs voulez donner votre avis..... :D

Répondre à ce message
 
 Re: mix09 cinematic trip
Auteur: Zépé 
Date:   19-10-2006 21h00

il sutilisent beaucoup de sample, soit de dialogue soit carement de l'OST du film =>comme par exemple si tu ecoute frontier psyciatrik de the avalanches, tu verras que le morceau est truffer de sample qu'on peut reconaitre, ici j'entend beaucoup de sample de moricone....
enfin voila =)

Répondre à ce message
 
 Re: mix09 cinematic trip
Auteur: Overcome 
Date:   20-10-2006 16h36

je l'écoute immédiatement...merçi ;) :D

Répondre à ce message
 
 Re: mix09 cinematic trip
Auteur: Zépé 
Date:   25-10-2006 18h50

enfaite la question a se poser c'est plutot => de quel film ce sample vient il ? =)

Répondre à ce message
 
 Re: mix09 cinematic trip
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   25-10-2006 19h44

Pour The homestretch ils reprennent semble-t-il les thèmes de Goran Bregovic pour les films de Kusturica... j'en mettrais presque ma main à couper sans pouvoir malheureusement te préciser lequel.
Pour The avalanches, j'ai crû reconnaître (mais là je n'en suis pas certain du tout) Laurence d'arabie.
Salutations aniMistes
(pour les amateurs il existe toujours un topic trip hop et cinéma qui n'attend que vous pour être réactualisé)



Message modifié (25-10-2006 à 19h50)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0