Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 alias pas sur trip-hop.net?
Auteur: Pg* 
Date:   06-10-2006 20h11

Bonjour,

Je me demandais si le fait que l'album "Alias - Muted" ne soit pas sur le site est un oubli ou est-ce du au fait qu'il n'a pas été encore entendu. Si c'est la seconde option, allez vite l'écouter, il y a de très bon morceau, notament la piste 4 avec "unseen sight".

Répondre à ce message
 
 Re: alias pas sur trip-hop.net?
Auteur: Soundz 
Date:   06-10-2006 20h30

on en a deja parlé en fait... mais il ya moment je crois...

en tous cas je suis d'accord avec toi... c'est un de mes artistes preferé depuis un petit moment... et le pire, c'est que tous ces albums sont vraiment bons (dans leur style respectif bien sur)...

bref... ceux qui s'y interessent, vous devez aussi écouter EYES CLOSED EP, LILLIAN, et les deux derniers fait avec Tarsier et sa magnifique voix... et pour ceux qui aiment aussi un peu l'underground hip hop 'The other side of the looking glass'...

peace

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0