Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Goldfrapp et Depeche Mode au Paléo Festival
Auteur: Lpech 
Date:   27-07-2006 12h33

salut a tous,

je me remets peniblement des longues fiesta qui suivirent paleo
mais maintenant que je suis a peu pres operationnel et que je ne vois aucun post a ce sujet je me lance

une surprise de taille nous avait ete reservee cette annee avec la venue de ces deux groupes majeurs de l electro pop qui rendaient un brin interessant cette annee a paleo vu que le reste de la programmation se concentrait surtout sur le rock

n ayant jamais vu auparavant ces deux groupes sur scene je me rendis au festival cet apres midi la plein d attente du plaisir incroyable qu il allait m etre donne de vivre

puis ce fut la descente aux enfers avec l arrivee sur la grande scene de goldfrapp qui valsa avec la nullite pendant plus d une heure
autant le show etait a chier autant l esthetique des artistes et des danseurs etait horrifiante (allison etait en leggings noir et portait des lunettes roses avec des coeurs colles dessus, je vous laisse imaginer la deception ultime a laquelle me confronta cette vision contenu de la reputation qu a la belle pour ce qui est de son habillement)

will gregory de son cote n a pas ete capable de sourire une mini-fois durant cette heure consternante

et finalement la sono etait ultra mauvaise

j avais depuis qq mois encourage chaque personne que je savais venir au festival d aller voir la prestation de ce groupe hors du commun mais ce a quoi je fut confronte fut, comme une amie me la si gentiment fait remarquer, le vacillement puis la chute d une idole

je suis degoute a vie de cette prestation immonde et si leur nouvel album (prevu pour aout sauf erreur) est a l image de celle-ci je tirerais un trait definitivement sur ce groupe tombe ma foi bien bas
le seul point positif que je tire de cette experience decevante est qu au moins leur musique ne sera pas banalisee comme tous ces groupes radiohoniques tant la musique qu ils ont presentes ce soir la aura degoute de monde

vint une consolation grandiose : le spectacle que nous offrit par la suite depeche mode magnifique et puissant leur concert fut genialissime j aime encore davantage ce groupe et me rejouis de pouvoir les revoir sur scene tellement c est prenant

merci depeche mode je vous aimeuh

et merci a vous d avoir ecoute (enfin plutot lu) tout ce blablatage cela me fit grand bien de vider mon sac

Répondre à ce message
 
 Re: Goldfrapp et Depeche Mode au Paléo Festival
Auteur: Astyanax 
Date:   28-07-2006 11h28

Voir Depeche Mode et mourir, ahahah, voilà un groupe que j'aimerais voir sur scène, jamais je ne me pardonnerais de l'avoir loupé quand ils sont passé à Lyon... snif .... Bref tu es un chanceux. Sinon toute mes condoléances pour la chute de tes idoles Goldfrapp, je ne connais pas, cela dit cest vrai que ça doit etre rageant, frustrant, déprimant (cochez le terme adéquat), de voir un groupe (aimé en +) ne rien donner sur scène.

Répondre à ce message
 
 Re: Goldfrapp et Depeche Mode au Paléo Festival
Auteur: Lpech 
Date:   28-07-2006 14h19

ha si seulement ce groupe n avait rien donne je leur aurai pardonne il y a des jours sans ma foi on n est pas des machines mais la c etait deconcertant de nullite vraiment

pour depeche mode ouais franchement ca vaut la peine surtout que la ils nous ont pas trop fait la promo du dernier album enfin il y avait john the revelator precious et les autres bombes de playing mais on a aussi eu droit a personnal jesus enjoy the silence et j en passe franchement du grand spectacle et un magnifique moment musical

ils sont vraiment trop bons donc si t as re-l occaz vas y fonce



Message modifié (28-07-2006 à 14h19)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0