Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Qu'est ce qu'un DJ Set ?
Auteur: Untiliwakeup 
Date:   02-06-2006 09h55

Bonjour,

Ma question est simple, j'aimerais savoir ce qu'est un DJ Set ? J'ai beau cherché la réponse mais je ne trouve pas. Quans un artiste est en concert pour un DJ Set, ça change quoi? Je dis ça parce que j'ai dajà vu ça plusieurs fois sur le site sans savoir ce que c'est.

Merci

Répondre à ce message
 
 Re: Qu'est ce qu'un DJ Set ?
Auteur: Liquidbass 
Date:   02-06-2006 12h31

ca veut dire qu'il a pris sa collection de vinyls et qu'il fait une soirée DJ... en opposition au concert ou on joue des instruments!

Répondre à ce message
 
 Re: Qu'est ce qu'un DJ Set ?
Auteur: Zépé 
Date:   02-06-2006 17h20

bah c'est a dire qu'il enchaine des titres joué sur cd ou vinyles, sans blanc, ds le but de faire danser les gens...
un bon DJ set se reconnais a la qualité des enchainement,les gouts du Dj, et le fait kil ne mette pa n'importe quel morceau n'importe quand. par ex, eviter de commencer son set avec des morceaux axé dancefloor seulement, mais aussi mettre l'ambiance.

Répondre à ce message
 
 Re: Qu'est ce qu'un DJ Set ?
Auteur: Untiliwakeup 
Date:   03-06-2006 16h20

ah ok... merci pour l'info, je demande ca parce qu'archive fait un dj set lundi, ça veut dire que les membres du groupe seront là ou pas?...

Répondre à ce message
 
 Re: Qu'est ce qu'un DJ Set ?
Auteur: Liquidbass 
Date:   03-06-2006 20h38

au moins l'un d'eux!



Message modifié (03-06-2006 à 20h38)

Répondre à ce message
 
 Re: Qu'est ce qu'un DJ Set ?
Auteur: Zépé 
Date:   05-06-2006 21h27

ui masi a mon avis, je sais pas si ca va etre tres dansant ^^"

Répondre à ce message
 
 Re: Qu'est ce qu'un DJ Set ?
Auteur: Pakupaku 
Date:   07-06-2006 11h20

un DJset c'est quand un ou des DJs mixent tout simplement.
si archive fait un DJset, ça veut dire qu'ils vont mixer uniquement, sur vinyle et/ou CD.
donc point de concert.

Répondre à ce message
 
 Re: Qu'est ce qu'un DJ Set ?
Auteur: Untiliwakeup 
Date:   07-06-2006 13h11

oui ce fut le cas... après un live de ampop (petit groupe islandais très prometteur et très sympa... avec des influences sigur rossienne)... les membres d'archive était là pour mixer... mais pas leur musique, juste celles qu'ils apprécient. C'était pas très dansant mais l'ambiance sympa.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0