Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 recherche!!
Auteur: Pixidoody 
Date:   30-03-2006 20h00

j'aimerai vraiment avoir les paroles de get misunderstood du groupe troublemakers.J adore cette chanson mais je n'arrive qu 'a comprendre le début des paroles ce qui m'intrigue et m 'énerve fortement! j espére avoir des réponses sur ma messagerie ce serait vraiment cool!merci!



Répondre à ce message
 
 Re: recherche!!
Auteur: Mindfield06 
Date:   30-03-2006 22h36

Il suffit de bien écouter, grand fan également de ce morceaux , je pense avoir décripté ce début d'interview réalisé pendant mai 68 par évidemment un révolutionnaire d'après ce que j'ai entendu.

Le mec dit:

Personne ne sait ce qui se passe aujourd'hui parce que personne ne veut qu'il se passe quelque chose, en réalité on ne sait ce qui se passe on sait seulement ce que l'on veut qu'il se passe, et c'est comme ça que les choses arrivent.
En 17 Lénine et ses camarades ne disaient pas: Nous allons faire la révolution parce que nous voulons la révolution. Ils disaient " Toutes les conditions de la révolutions sont réunies, la révolution est inéluctable !" Ils ont fait la révolution qui n'aurait jamais eu lieu, s'il ne l'avait pas faite et qu'il n'aurait pas faite s'ils n'avaient pas pensé qu'elle était inéluctable uniquement parce qu'ils le voulaient.
A chaque fois que quelque chose a bougé dans ce monde ça a toujours été pour le pire! Voilà pourquoi personne ne bouge, personne n'ose provoquer l'avenir ! Faudrait être fou pour provoquer l'avenir !!! Faudrait être fou pour provoquer rsiquer un (coup) comme en 19 en 14 ou en 37.

Le journaliste : "Alors , il ne se passera jamais plus rien ? "

Si parce qu'il y aura toujours des fous et des cons (là je suis pas sûr de cons), et ça je crois que c'est très important.

BON voilà en gros je crois que tu auras mieux saisi le message. En tout cas c'est un raisonnement vraiment extraordianaire et d'une puissance assez incroyable.

Ca m'a fait plaisir

mindfield06@yahoo.fr

Répondre à ce message
 
 Re: recherche!!
Auteur: BeeNny 
Date:   31-03-2006 10h57

Mindfield06 a écrit:

> En tout cas c'est un raisonnement vraiment extraordianaire et
> d'une puissance assez incroyable.
>
> Ca m'a fait plaisir
>
> mindfield06@yahoo.fr


Je ne suis pas d'accord mais on sort du sujet du site.

Par contre coté troublemaker, j'aime bien aussi "street preacher". J'adore, "but i watch tiviiiiiiii"

Répondre à ce message
 
 Re: recherche!!
Auteur: Ladyflare 
Date:   31-03-2006 12h56

franchement bravo, ça fait longtemps que j'avais envie de le faire mais jamais eu le courage. Juste quelques petites modifs, surtout la fin qui est énorme :)


Personne ne sait ce qui se passe aujourd'hui parce que personne ne veut qu'il se passe quelque chose, en réalité on ne sait jamais ce qu'il se passe on sait seulement ce que l'on veut qu'il se passe, et c'est comme ça que les choses arrivent.
En 17 Lénine et ses camarades ne disaient pas: Nous allons faire la révolution parce que nous voulons la révolution. Ils disaient " Toutes les conditions de la révolutions sont réunies, la révolution est inéluctable !" Ils ont fait la révolution qui n'aurait jamais eu lieu, s'il ne l'avait pas faite et qu'il n'aurait pas faite s'ils n'avaient pas pensé qu'elle était inéluctable uniquement parce qu'ils le voulaient.
A chaque fois que quelque chose a bougé dans ce monde ça a toujours été pour le pire! Voilà pourquoi personne ne bouge, personne n'ose provoquer l'avenir ! Faudrait être fou pour provoquer l'avenir !!! Faudrait être fou pour risquer de provoquer un nouveau 19 un nouveau 40 ou un nouveau 37.

Le journaliste : "Alors , il ne se passera jamais plus rien ? "

Si parce qu'il y aura toujours des fous et des cons pour les suivre > ma préférée :)



Message modifié (31-03-2006 à 12h57)

Répondre à ce message
 
 Re: recherche!!
Auteur: Fsuchs 
Date:   31-03-2006 14h19

franchement, ça pête!

Répondre à ce message
 
 Re: recherche!!
Auteur: Maho 
Date:   31-03-2006 19h22

H.S gratuit...

C'est d'actualité il semblerai...

Bonne soirée...

Répondre à ce message
 
 Re: recherche!!
Auteur: Pixidoody 
Date:   01-04-2006 11h50

merci tout le monde c'est bien cool!! moi aussi je trip sur street preacher j adore le mélange avec les sons de gratte!et c'est vrai que les paroles de cette chanson m'interpellent particuliérement en ce moment vu les actualités!



Message modifié (01-04-2006 à 11h53)

Répondre à ce message
 
 Re: recherche!!
Auteur: Nebox 
Date:   03-08-2007 16h06

Bonjour
vous trouverai les paroles du garçon de la chanson "get misunderstood" des Troublemakers sur ce lien, un blog simple mais efficace
http://miamiamprout.free.fr/dotclear/index.php/?2006/04/08/62-es-paroles-d-intro-de-get-misunderstood-du-groupe-troublemakers
Par contrer je cherche à savoir qui est l'origine de ces paroles...
Bonne journée

Répondre à ce message
 
 Re: recherche!!
Auteur: -Ez3k- 
Date:   12-09-2007 02h38

C'est un monologue de Jean-Pierre Léaud dans le film "Liberté , La Nuit" de Philippe Garrel de 1983.

A vot' bon coeur!

Répondre à ce message
 
 Re: recherche!!
Auteur: Malavida 
Date:   07-09-2008 21h47



Ladyflare a écrit:

> franchement bravo, ça fait longtemps que j'avais envie de le
> faire mais jamais eu le courage. Juste quelques petites
> modifs, surtout la fin qui est énorme :)
>
>
> Personne ne sait ce qui se passe aujourd'hui parce que personne
> ne veut qu'il se passe quelque chose, en réalité on ne sait
> jamais ce qu'il se passe on sait seulement ce que l'on veut
> qu'il se passe, et c'est comme ça que les choses arrivent.
> En 17 Lénine et ses camarades ne disaient pas: Nous allons
> faire la révolution parce que nous voulons la révolution. Ils
> disaient " Toutes les conditions de la révolutions sont
> réunies, la révolution est inéluctable !" Ils ont fait la
> révolution qui n'aurait jamais eu lieu, s'il ne l'avait pas
> faite et qu'il n'aurait pas faite s'ils n'avaient pas pensé
> qu'elle était inéluctable uniquement parce qu'ils le
> voulaient.
> A chaque fois que quelque chose a bougé dans ce monde ça a
> toujours été pour le pire! Voilà pourquoi personne ne bouge,
> personne n'ose provoquer l'avenir ! Faudrait être fou pour
> provoquer l'avenir !!! Faudrait être fou pour risquer de
> provoquer un nouveau 19 un nouveau 40 ou un nouveau 37.
>
> Le journaliste : "Alors , il ne se passera jamais plus rien ?
> "
>
> Si parce qu'il y aura toujours des fous et des cons pour les
> suivre > ma préférée :)
>

>
> Message modifié (31-03-2006 à 12h57)


à vrai dire : la dernière phrase c'est : "Si parce qu'il y aura toujours des fous et des cons pour les suivre et des sages pour ne rien faire..."

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0