Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 The Album Leaf
Auteur: Lullabel 
Date:   03-02-2006 19h31

J'ai decouvert ce groupe il y'a un ptit bout de temps déja, et je me demandais ce que vous en pensiez..

Répondre à ce message
 
 Re: The Album Leaf
Auteur: Bleze 
Date:   03-02-2006 19h55

Pour moi, il s'agit d'un trés bon album, trés mélancolique et 100% trip-hop, à recommander...

Répondre à ce message
 
 Re: The Album Leaf
Auteur: Jarjar 
Date:   04-02-2006 16h47

Il est vrai que l'album In a safe place une magnifique invitation au voyage. Trés bon album avec de jolie nappes electronica. bref, je ne penses pas que c'est du trip hop, mais chacun en a sa définition... et s'il vous plais pour les messages d'aprés ne revenez pas sur ce sujet.. merci ...
Avec the album leaf, vous êtes en parfaite sécurité alors ruée vous sur cet album ?

Répondre à ce message
 
 Re: The Album Leaf
Auteur: Maximusss 
Date:   04-02-2006 23h38

Je crois que j'ai une grande partie de leur discographie, et leurs albums sont fantastiques!
In a Safe place est ecstatique, excellent, des nappes magnifiques
Je ne parle pas de l'EP Seal Beach qui est vraiment genial, la dernieres(track 6) est p-e un des plus beau morceau de soft electronica accoustique que je connaisse.
Orchestrated Rise to Fall lui aussi vaut le coup d'oeil.
Bref , du tres tres bon son!

Répondre à ce message
 
 Re: The Album Leaf
Auteur: Untiliwakeup 
Date:   08-02-2006 15h39

J'adore ce qu'ils font et je m'étonne que trip-hop.net n'en parle pas... la musique avec la voix de Jonsi de Sigur Ros "over the pond" est envoutante!

Répondre à ce message
 
 Re: The Album Leaf
Auteur: Jarjar 
Date:   08-02-2006 18h36


l'album est chroniqué ici même

'http://www.trip-hop.net/album-900-the-album-leaf-in-a-safe-place-city-slang.html'

jar ²

Répondre à ce message
 
 Re: The Album Leaf
Auteur: Dude 
Date:   08-02-2006 18h40

Ah oui merci JarJar tu as dégainé plus vite que moi pour répondre. J'adore cet album et je suis triste de ne pas avoir pu faire plus pour In a Safe Place, mais on a déjà fait pas mal !!

--> c'était une des toutes premières fois que nous étions sur le sticker d'un album, c'est dire si on a voulu faire le max !!

Dude @ trip-hop.net

Répondre à ce message
 
 Re: The Album Leaf
Auteur: Untiliwakeup 
Date:   10-02-2006 00h01

excusez moi.... mea culpa, j'avais cherché mais pas trouvé...
Merci beaucoup!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0