Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 [DEPLACE] Pb avec le chat
Auteur: Nanufl 
Date:   07-01-2006 15h42

Slt à tous!

J'ai déjà posé cette question à Thibaut qui m'a bien répondu ; non pas que sa réponse ne m'ai pas satisfait, mais je vous avoir votre avis sur ce sujet!


Alors voilà,

J'aimerais bien me rendre sur le chat de Trip-hop.net, or lorsque je me connecte sur irc.mindforge.org (logiciel irc utilisé "IM2 Messenger") et que je recherche les chaînes dispos, je ne trouve jamais ô grand jamais la chaîne #trip-hop.net!

Alors j'aurais voulu savoir si vous avez déjà rencontré ce genre de pb? si c'est mon logiciel qui déconne ? ( ... ou peut être moi aussi :-P ? )

Si vous réussissez à aller sur le chat expliquer moi comment vous faîtes svp.

Merci à vous!

Répondre à ce message
 
 Re: [DEPLACE] Pb avec le chat
Auteur: Titi 
Date:   07-01-2006 15h47

Ca existe encore Mirc ? c'est fou ! c'est toujours la même interface d'il y a 10 ans ???

ce n'est pas une reponse, je sais ...

je chat pô sauf msn mais c'est private ça

Répondre à ce message
 
 Re: [DEPLACE] Pb avec le chat
Auteur: Maximusss 
Date:   07-01-2006 19h42

C'est normal, il ny a jamais personne sur ce chat.
On prefere communiquer ici.
Quand la communaute sera assez enorme pour avoir en permanence des gens connectes sur le site, alors le chat pourra se permettre de toujours avoir du monde mais la..

par contre , une idee qui serait sympa, ca serait des petits rendez-vous chat, de maniere, hebdomadaire, ou une fois par semaine ceux qui sont dispo viennent a une heure precise le jeudi soir, ou le vendredi soir, pour parler, discuter, partager, et surtout, aimer la musique tirp-hop ensemble.

Répondre à ce message
 
 Re: [DEPLACE] Pb avec le chat
Auteur: Nanufl 
Date:   08-01-2006 15h52

Ok je comprend mieux maintenant! :-)

Ton idée est pas mauvaise du tout, ce serait surment plus efficace que la situation actuelle dans ce cas ...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0