Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Radiohead en concert...
Auteur: Idiotequefr 
Date:   06-01-2006 16h19

Comme plusieurs personnes ont l'air d'apprécier le groupe sur le forum, je me dis que ça peu intérresser des gens. Pour résumé, Radiohead va revenir en concert dans le coin à ma plus grand joie (et la votre aussi j'éspère). Ca sera en Mai pour l'europe et juin pour l'angleterre et les états unis. Pas plus de détails pour le moment mais c'est déjà du tout bon pour ceux qui attende avec impatiente leur prochain concert. Cerise sur le gateau, ils vont jouer pas mal de nouveaux titres afin de les tester en vue de leur prochain album (pratique courante chez radiohead) qui devrait sortir courant de l'année. A ne pas manquer donc... N'hésitez pas à le signaler si vous avez des infos supplémentaires, je suis preneur...

Source :
"Ed, invité hier soir par Radio 1, a répondu à diverses questions posées par les fans à propos du nouvel album et de la future tournée du groupe.
La sortie de l’album, prévue à l’origine pour le printemps 2006, est repoussée. Selon Ed, le travail effectué jusqu'à présent n’est pas entièrement satisfaisant et ils ont par conséquent décidé de recommencer un certain nombre de choses avec cette fois ci un producteur, qui pour la première fois depuis The Bends ne sera pas Nigel Godrich mais Mark 'Spike' Stent, producteur de Bjork et Madonna.
A propos de Nigel, Ed a dit qu'ils se sentaient trop en confiance avec lui et que ça ne les poussait pas à prendre des risques.
Les sessions d’enregistrement avec le nouveau producteur recommenceront en février 2006. Cependant, de nouvelles chansons seront disponibles en téléchargement dès le mois de Mars.

Ed a également confirmé l’enregistrement d’une version de Big Ideas qui contiendrait beaucoup de basse et qui serait représentative du chemin artistique qu’ils souhaitent prendre.
Enfin, l’album ne sera pas acoustique et le groupe aurait du matériel pour environ 30 chansons.

Autre grande nouvelle, une mini-tournée est prévue en mai pour l ‘Europe et en Juin pour l’Angleterre et les Etats-Unis.
Le groupe y jouera une dizaine de nouvelles chansons et des raretés. "

Consultable sur http://www.air-radiohead.com



Répondre à ce message
 
 Re: Radiohead en concert...
Auteur: BeeNny 
Date:   06-01-2006 17h00

C'est une bonne nouvelle ça :)
Je les adore moi. J'espere que je serais de la partie.

Répondre à ce message
 
 Re: Radiohead en concert...
Auteur: Liditenté 
Date:   06-01-2006 18h33

YES !

Répondre à ce message
 
 Re: Radiohead en concert...
Auteur: Titi 
Date:   06-01-2006 18h56

qu'un mot ENORME !

où qu'ils aillent, quelque soit le jour j'irai au concert !

je les ai loupé de peu y a 3 ans je crois aux arènes de Nîmes je ne ferai pas la même erreur.

Répondre à ce message
 
 Re: Radiohead en concert...
Auteur: Tokala 
Date:   07-01-2006 11h42

excellent ! je ne les ai jmais vu en concert, mais il parait que ça vaut vraiment le coup !

et au moins, radiohead est un groupe qui a commencé par deux albums tres rock, et qui s'est progressivement tourné vers une musique plus trip-hop. j'aime de plus en plus ce qu'ils font :o)

Répondre à ce message
 
 Re: Radiohead en concert...
Auteur: Liditenté 
Date:   07-01-2006 11h45

J'adore ce groupe, j'adore ce qu'ils font, leur musique, leurs textes, j'adore leur état d'esprit, leur ouverture. Sûre que je ne les louperai pas.

Répondre à ce message
 
 Re: Radiohead en concert...
Auteur: Choupygroovy 
Date:   08-01-2006 14h05

Le piiiieeeeeeeeeeeed!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Radiohead en concert...
Auteur: Idioteque 
Date:   08-01-2006 17h42

j'adorais les voir...


:'(...


je crois que le jour ou j'aurais vu bjork et radiohead en live, j'aurais l'impression d avoir tout vu!

Répondre à ce message
 
 Re: Radiohead en concert...
Auteur: Choupygroovy 
Date:   09-01-2006 09h31

Ah oui moi ct le jour où j'aurais vu Archive, Sigur Ros, Massive Attack et Radiohead... j'en ai déjà deux sur 4 en espérant faire les deux derniers cette année...

Répondre à ce message
 
 Re: Radiohead en concert...
Auteur: Titi 
Date:   09-01-2006 10h36

je sais pas si tu te souviens Chupygroovy mais y a deux ans je crois (ptet 3) Björk et Massive étaient en concert à Paris à un jour d'intervalle et dans la même année il y avait Radiohead toujours à Paris.
Mais pkoi j'étais en prépa à toulouse à cette époque bordel de m**** !! lol
...
c bon je vais digérer cet épisode

Répondre à ce message
 
 Re: Radiohead en concert...
Auteur: BeeNny 
Date:   09-01-2006 11h48

Ben y'a trois ans moi j'ai vu massive et pour radiohead g t deg, j'avais pris mon billet pour aller au concert de muse, et 2 semaines plus tard je me rend compte qu'il y'avait radiohead la veille mais trop tard, j'avais déjà épuisé mes ressources d'étudiant... donc j'attend avec impatience leur venue et cette fois... j'aurais le budget !!

Répondre à ce message
 
 Re: Radiohead en concert...
Auteur: Titi 
Date:   09-01-2006 12h15

wep ct cette année là.

c'était l'année de la tournée de Muse, je les ai vu cette année là 3 fois lol (Marseille, Toulouse, arènes de Nîmes). Beaucoup ce sont fait couillonné pour Radiohead car si mes souvenirs sont bons ils annoncé cette date très tardivement !

Répondre à ce message
 
 Re: Radiohead en concert...
Auteur: BeeNny 
Date:   09-01-2006 15h33

oui oui je confirme...
Selon les rumeurs, le tourneur de muse était également le tourneur de radiohead, et voyant que bercy était libre la veille de muse il aurait branché le groupe dessus.

enfin c'est vrai que même si les grandes scenes ont leurs avantages (notament le fait que plus de billet sont en vente) je préfèrerai voir radiohead dans l'atmosphère intimiste d'une petite salle.

Répondre à ce message
 
 Re: Radiohead en concert...
Auteur: Titi 
Date:   09-01-2006 15h48

c'est certain ça n'a rien à voir. J'ai vu les 3/4 des concerts dans des petites salles ça n'a pas son pareil...après certains cadres particuliers comme les arènes de Nîmes (Excellent festival !!) donnent une autre dimension au concert malgré le grand nombre de spectateurs.

Ah si seulement j'avais pu voir Jeff Buckley dans une petite salle...(ou le voir tout simplement lol).

Répondre à ce message
 
 Re: Radiohead en concert...
Auteur: Choupygroovy 
Date:   09-01-2006 17h26

oui les peties salles c mieux, on se sent plus proches des artistes et on est pas étouffés par la foule et puis en plus le son envahit bien l'espace c délicieux, ça et les concerts en plein air ya rien de mieux...
En ce qui concerne les concerts d'il y a deux ou trois ans de radiohead et massive attack je n'étais pas au courant mais j'étais complètement à la ramasse à cette époque, je venais de quitter paris pour aterrir à grenoble... mais je garde espoir...

Allé je vous souhaite une année 2006 pleine de concerts mythiques!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Radiohead en concert...
Auteur: Idioteque 
Date:   11-01-2006 14h06

Auteur: Choupygroovy
Date: 09-01-2006 à 09h31

Ah oui moi ct le jour où j'aurais vu Archive, Sigur Ros, Massive Attack et Radiohead... j'en ai déjà deux sur 4 en espérant faire les deux derniers cette année...


dans le ta j'en ai vu 3 sur 4!

massive attack et sigur ros, c est les 2 seuls concert de ma vie ou j'en ai des larmes aux yeux..
mais je dois avouer qu'archive, j'aivais pas trouvé ca terrible, parce qu'il avaient fait tres peu de morceau de londinum, et comme j'ai pas vraiment croché sur les autre albums, forcément, c etais pas génial..

si seulement radiohead pouvait repasser en suisse...:(

Répondre à ce message
 
 Re: Radiohead en concert...
Auteur: Choupygroovy 
Date:   11-01-2006 23h23

moi c sigur ros dont je garde un souvenir impérissable, je pensais pas pouvoir m'envoler comme ça, ils sont vraiment excellents !
Garde espoir Idioteque pour radiohead au pire ils vont au moins passer vers lyon... ou a grenoble dans le meilleur des cas mais bon...
Massive attack visiblement ça sera vers le mois de mai juin aussi enfin c ce que j'ai entendu dire alors je m'avance pas trop..

Répondre à ce message
 
 Re: Radiohead en concert...
Auteur: Idioteque 
Date:   12-01-2006 14h00

esperons le!!

oui sigur ros, je dois avouer que c etais un instent magique, une ambiance incroyable, jt littéralement transporté...ah rien que d'y repenser j'en suis tout chose!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0