Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Maintenant et tout de suite En HIVER
Auteur: Bilout 
Date:   23-12-2005 21h24

Hello deuxième partie du post Maintenant et tout de suite avec les morceaux de zik que vous écoutez en ce moment et tout de suite cet hiver

Nota Bene :

Pour une solution pratique mettre l'artiste et le track dans le sujet et mettre les commentaires ensuite dans le post. Tout ceci pour une meilleur lisibilité.(surtout lorsqu'on lit en arborescence sur des longs sujets)

Bonne écoute et bonne découverte

Quelque chose me dit qu'on va savoir qui a eu quoi à Noël


Nota bene bis : pour ma part je vous remercie d'avoir autant poster. Gräce à vous tous j'ai fais de ces découvertes. c'est impressionnant !!!!

++

bilout aka gig

Répondre à ce message
 
 DJ Shadow => Blood on the Motorway =>The Private Press
Auteur: Bilout 
Date:   23-12-2005 21h27

Un track sorti de nul part et qui montre la grande valeur de Shadow dans ce style musical

morceau en deux parties 9'12 de pur bonheur

Cette album est énorme

++

bilout



Message modifié (23-12-2005 à 21h32)

Répondre à ce message
 
 No Subject
Auteur: Bilout 
Date:   23-12-2005 21h28





Message modifié (23-12-2005 à 21h32)

Répondre à ce message
 
 Re: Maintenant et tout de suite En HIVER
Auteur: Fsuchs 
Date:   27-12-2005 19h11

soft music under stars de Fila brazillia sur l'album Mess sortis en 94... pas pris une ride...

Répondre à ce message
 
 Re: Maintenant et tout de suite En HIVER
Auteur: Titi 
Date:   27-12-2005 19h48

Ptain Fila Brazilia, c'est plus vraiment ce que j'écoute aujourd'hui mais c'est le premier groupe que j'ai suivi et qui m'a permis de passer de l'acid jazz au trip hop...ça date que ça date !!

Répondre à ce message
 
 Re: Maintenant et tout de suite En HIVER
Auteur: BeeNny 
Date:   27-12-2005 22h33

Hop hop dans la chaleur de l'hiver...

Je me suis mis la BO de l'auberge espagnole en attendant de regarder le dvd des poupée russe que le gros bonhomme rouge a déposé sous les branches de mon sapin :)

Répondre à ce message
 
 Thomas Newman - B.O. American Beauty
Auteur: Fylyp 
Date:   31-12-2005 03h07

en cette froide journée d'hiver un pti "american beauty", c'est pas vraiment du trip-hop mais c'est pas grave, ça dépote (comme le film)

Répondre à ce message
 
 Boarder crossing => O Minus
Auteur: Bilout 
Date:   03-01-2006 12h43

le track Moretolife(ominous) N°2 est très bon et l'album également

A écouter pour ce début d'année

++

gig

Répondre à ce message
 
 Re: Maintenant et tout de suite En HIVER
Auteur: Fsuchs 
Date:   03-01-2006 13h09

ouais, fila brazillia ça commence a dater....
Mais il faut noter qu'ils continuent à sortie plétorde de truc encore aujourd'hui, tout en évoluant dans un style qui leur est propre....
A noter, leur dixième album "Dicks", qui compile tous les "out-takes" de l'album précédent"the life and times of Phoebus Brumal", à savoir 23 morceaux d'inventivité tout azymuth, electronica folk, pop, jazz, hip-hop ect....prompt a nous rappeler qu'il faut toujours compter avec eux
bon, pour ne pas être hors topics:
Blazing waters de Jimpster sur "Message from the hub" (pas récents non plus ça...)

Répondre à ce message
 
 bo garden state
Auteur: Bilout 
Date:   05-01-2006 01h53

ya rien à dire juste à écouter

Répondre à ce message
 
 Ezekiel, Handle with Care
Auteur: Fylyp 
Date:   05-01-2006 10h26

yes bilout excellente B.O que celle de garden state !!! notamment zero7, c'est là que j'ai entendu pour la 1e fois ce groupe, j'attends avec impatience de recevoir mon skeud !!!

sinon pour en revenir au sujet du forum, j'écoute handle with care d'ezekiel, excellent !

Répondre à ce message
 
 Re: Maintenant et tout de suite En HIVER
Auteur: Ladyflare 
Date:   06-01-2006 12h44

http://winterfamily.lickthetoad.org/

Répondre à ce message
 
 Re: Maintenant et tout de suite En HIVER
Auteur: Fsuchs 
Date:   06-01-2006 12h52

Vernocular Homicide de Mike Ladd...

Répondre à ce message
 
 Steppin' Razor par Sublime
Auteur: Biohazardgeek 
Date:   06-01-2006 19h56

Steppin' Razor est un superbe morceau de l'album Robbin' the Hood de Sublime. Il est très électro, une sorte de Dub coulant aux sonnorités Blues. Vraiment un très bon morceau !!

Si vous ne connaissez pas Sublime, il s'agit d'un groupe de Long Beach qui a existé pendant une dizaine d'années, le leader, Bradley Nowell, étant mort avant même la sortie de l'album qui les fera connaître du grand public. L'album RObbin' The Hood est leur second, sorti en 1994, c'est le plus électro et le plus expérimental, avec des morceaux comme les Raleigh Soliloquy (monologues de Raleigh) ou Free Loop Dub.

L'originalité de ce groupe vient des mélanges opérés au sein de leur musique. La mouvance la plus évidente étant le Punk Rock, celui-ci étant teinté de Dub, Ska, Reggae et Blues. Malheureusement, très peu exporté des US, il faut aller piocher dans les imports pour en trouver (cher !!). Masi si ça vous intéresse, allez faire un petit tour sur http://www.sublimespot.com .

Répondre à ce message
 
 the morning belongs to the night par Stina Nordenstam
Auteur: Pailletoz 
Date:   06-01-2006 20h15

Ce n'est pas du trip-hop, mais il y a là quelque chose de très sensible dans la musique. A écouter dans le noir et assez fort. Extrait de 'the world is saved'. Un album qui sied bien au froid...

Répondre à ce message
 
 Re: Maintenant et tout de suite En HIVER
Auteur: Bibiphoque 
Date:   06-01-2006 23h53

La B.O de Trainspotting tourne sur mon lecteur ces temps ci. OK, c'est pas du trip hop, mais y a des titres tres voisins. Et ca nous plonge bien dans l'ambiance british des années 90...
Et puis, Sleeper et ICE MC, c'est plutôt cool non ?!

Répondre à ce message
 
 Re: DJ Shadow => Blood on the Motorway =>The Private Press
Auteur: Aquarius 
Date:   19-01-2006 15h01

POST REACTION
un peu tard comme réaction, à l'époque je ne connaissais pas le track : )

mais on évolue ...je confirme du pur bonheur "blood on the motorway" notamment sur le live "tune in & on time"
bizarre mon mp3 reste coinçé et le repasse en boucle à l'infini...
sur ce live un autre bonheur : long stem, napalm/scattered brains, what does your soul look like, bref presque tout le live...



Bilout a écrit:

> Un track sorti de nul part et qui montre la grande valeur de
> Shadow dans ce style musical
>
> morceau en deux parties 9'12 de pur bonheur
>
> Cette album est énorme
>
> ++
>
> bilout
>

>
> Message modifié (23-12-2005 à 21h32)

Répondre à ce message
 
 Re: Maintenant et tout de suite En HIVER
Auteur: Melantha 
Date:   19-01-2006 16h34

We are glitter/Strict Machine-Goldfrapp ----->trop bien!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Maintenant et tout de suite En HIVER
Auteur: Jarjar 
Date:   24-02-2006 21h01

Petite random des albums de M83 .. vive les synthééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé .. et vive Gooom records

jar ²

Répondre à ce message
 
 MAD PROFFESSOR & MASSIVE ATTACK
Auteur: Bilout 
Date:   25-02-2006 01h03

Cool de réécouter cet album à jamais

Répondre à ce message
 
 Re: Maintenant et tout de suite En HIVER
Auteur: René 
Date:   25-02-2006 02h30

Autre album nickel qui porte on ne peut mieux son nom
"For frosty mornings and summer nights" de Xela (Click'n Cut electronica)...
Un Joyaux!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Maintenant et tout de suite En HIVER
Auteur: Jarjar 
Date:   25-02-2006 09h28

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii René ... ouaa le Xela .. clair que c'est une perle .. Si tu connais pas, il a fait un projet avec Logreybeam nommé Yasume. sinon il y a également les productions du label de Xela, Type records. enjoy ..

jar ²

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0