Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 T-shirts à acheter en ligne ?
Auteur: Squarer 
Date:   13-05-2005 19h35

B'jour tout le monde.
Sauriez-vous où je peux trouver une boutique en ligne où je pourrais acheter des t-shirts à l'effigie de groupes ? Je cherche surtout un t-shirt Archive. Un site français de préférence.

Merci !



Répondre à ce message
 
 Re: T-shirts à acheter en ligne ?
Auteur: Spetznaz 
Date:   13-05-2005 20h37

Salut Squarer,

Je peux te donner l'adresse de deux sites l'un français (ah !) et l'autre anglais (oh !). Tente toujours ta chance tu y trouveras peut-être ton bonheur. Si j'en trouve d'autres je te communiquerai ça.

1) www.goeland.fr

2) www.rockoff.co.uk

Bonne quête :-)

Répondre à ce message
 
 Re: T-shirts à acheter en ligne ?
Auteur: Titi 
Date:   13-05-2005 21h40

Ben désolé pour toi mais je peux t'assurer que si tu cherches des t-shirt d'Archive sur le net c'est cause perdue....(ça fait un moment que je cherche)

j'étais ressorti du concert dernier sans suffisemment d'argent en poche pour en acheter un et je m'étais dit que je pourrais en trouver facilement sur le net...tu parles !

J'ai découvert de très bons sites de vente de t-shirt de groupes de zik (essentiellement anglais mais dont le serive est très bon (testé et approuvé) mais aucun de vend des tshirt d'Archive...
Archive n'a visiblement pas développé le e-merchandising et c'est un peu dommage.

enfin bon les t-shirt du dernier album sont ujn peu chelou à mon goût il vaut mieux se le faire soit même à mon avis avec juste le logo en front...

Répondre à ce message
 
 Re: T-shirts à acheter en ligne ?
Auteur: Squarer 
Date:   14-05-2005 01h41

J'ai pas trouvé ce que je cherchais mais ces deux sites sont plutôt bien fournis, je les garde, merci. :)

Titi : Oui j'ai fais quelques recherches et j'ai pensé qu'on pourrait m'éclairer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ici mais apparemment c'est très dur à trouver, je le ferais tout seul comme tu m'as conseillé pour la peine. :p
Merci !

Répondre à ce message
 
 Re: T-shirts à acheter en ligne ?
Auteur: Mindfield06 
Date:   18-05-2005 18h15

Les plus beaux T-shirts de trip-hop, c'est ceux de Trip-hop.net!

Répondre à ce message
 
 Re: T-shirts à acheter en ligne ?
Auteur: Thibaut 
Date:   18-05-2005 20h01

Ca c'est bien vrai !

:-)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0