Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 nom de groupe???
Auteur: Ausra 
Date:   18-01-2005 22h06

raaaa j'en ai ras le popotin
j'ai un probleme avec la mémoire!
si quelqu'un voulez bien aidé une malheureuse a retrouver 1 groupe : C T genre the bird watcher mais apparemment C pa ca donc si on pouvait me corriger svp...

et sinon G entendu 1 otre nom de groupe a la radio et comme les anim on pa 1 super accent G vaguement compris: The Tiry finest un truc dans ce genre si kelkun voi de koi je parel merci de me renseigner

et enfin j'aimerai connaitre kelke nom de groupe ki fon de la musik en kelke sorte décalé
genre les instrumen ki se barre en live avec une voix ki di de drole de parole..

voila voila je vous rmerci énorméme d'avance pour le gro boulo ke je vou demande ;-)

a+

Répondre à ce message
 
 Re: nom de groupe???
Auteur: L***S 
Date:   22-01-2005 12h02

ouloulou
tu peux etre un peu plus precise dans ta recherche sur le style ?

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0