Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Bientot une émission radio dédiée au trip-hop sur montpellier!
Auteur: MisteurZ 
Date:   18-01-2005 12h35

Salut à tous,

Comme dit dans le titre, il va y avoir bientot une emission dédiée au trip hop sur Aviva, une radio locale de montpellier (88 FM).
En fait je les ai contacté il y a quelques mois pour le leur proposer, on aen a discuté, et ils ont été interressés.
On en est aux derniers préparatifs, je vous tiendrai évidemment au courant dès que j'en saurai plus sur les horaires de diffusion.
Tryptic durera 2 heures par semaine (le soir mais je sais pas encore quel jour de la semaine), et j'ai carte blanche pour la prog.

Je me disais qu'il serai interressant de travailler en collaboration avec trip-hop.net; en fait ca fait quelques années que je viens quasi-quotidennement ici pour me tenir au courant de tout ce qui se passe sur la scène trip hop, et ce serait avec plaisir que j'apporterai une pierre a votre édifice.

Z'en pensez quoi les gars?

Répondre à ce message
 
 Re: Bientot une émission radio dédiée au trip-hop sur montpellier!
Auteur: Triphopman34 
Date:   19-01-2005 10h13

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement que ça se concrétise ton projet, j'en serai le 1er ravi, étant de montpellier en plus ça m'arrange bien lol!!!
ça fait longtemps que j'écoute du trip et mis a part quelques radios sur le net, personne ne diffuse de trip (ou très peu de stations) sur la bande FM et c'est regrettable!
Viva Aviva lol...
Essaie de nous tenir au courant et merci encore!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Bientot une émission radio dédiée au trip-hop sur montpellier!
Auteur: Thibaut 
Date:   19-01-2005 12h36

On va réfléchir à ce qu'on pourait faire.

Hésite pas à nous contacter http://www.trip-hop.net/contact.php pour qu'on en discute.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0