Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité

Vous devez être inscrit à Mon Trip-Hop.net pour participer au concours.
La participation ne sera possible qu'au bout de quelques jours et après avoir réellement visité le site.

s'inscrire - se connecter

Beggars France / XL Recordings et Trip-Hop.net vous offrent :
3 DVD Collector promo de Lemon Jelly

Dans toute vie d'artiste (nous parlons des vrais) la prise de risques est un principe élémentaire. Il est souvent maîtrisé, mais la perception par les auditeurs ou spectateurs est toujours l'instant de vérité des créateurs. Nous avons vu nombreux groupes prendre un tournant radical dans leur parcours (rappelez vous "Fragments Of Freedom', ou encore "Take My Head'...), nous vous invitons donc à assister aujourd'hui à celui des Lemon Jelly, qui avaient pourtant joué de prudence sur "Lost Horizons'...

" Nous avons fait notre album en 31 ans " disent Fred et Nick ; le célèbre duo british-musico-design n'a pas peur. Ils n'ont d'ailleurs pas fléchi une seule seconde sur leur projet, complètement dément sur le papier : " Reprendre des titres qui nous ont marqués, la mélodie, l'ensemble, et l'habiller à notre façon, avec notre son et notre vision musicale contemporaine ".

Si les titres couvrent toutes les influences du groupe, vous aurez raison de croire que cet album ne ressemble pas aux 2 premiers des Lemon Jelly... ou presque raison. Car le son diaboliquement précis, bouclé et dandy du duo n'a jamais autant affirmé sa touche ; le fond des 9 titres de 64 to 95 permet au groupe de se libérer, de toucher du doigt leur propre essence : la soul de "Make Things Right', le rock simple de "The Shouty Track' ou plus progressif de "Go'... ou encore la perfection house de "Stay With You', de Lyle & Gallagher, hit suprême de cet album.

L'habillage des Lemon Jelly ne s'est pas voulu uniquement sonore et cordé, c'est pourquoi vous pourrez acheter cet album en DVD, avec un travail magistral de Nick (et du studio partenaire Airside) sur chaque piste, donnant ainsi naissance au plus audacieux voyage musique & images "electronica" à ce jour, combinant perfectionnisme et érudition. Un 3ème album risqué, et tant mieux !

Site à visiter : http://www.lemonjelly.ky/

Le premier album officiel des Lemon Jelly était en fait l'association de : 2 mini albums
3 mini albums
4 mini albums
 

MP3 / Vidéo

Communauté

en ligne.
Suivez-nous sur Facebook

Liens

Jeux - concours

 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2017 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0
Virb   LastFM
INSERT command denied to user 'triphop5stats'@'10.0.84.41' for table 'stats_donnees'